Aller au contenu

Unbelievable luxury condo pour Granby


Romain

Messages recommandés

Hey mon ami !

 

T'aimerais-tu ça rester avec l'oncle Ric dans un gros luxury condo, qui a 3 toilettes, 3 étages, 4 chambres, un foyer, un cinéma maison, un spa? Tu cherches-tu une place pour coucher quand tu vas aller à Granby? T'aimerais-tu ça commencer ton week end de boardgames vendredi soir avec l'oncle Ric en personne au lieu d'attendre le samedi matin? Tu veux-tu éviter de prendre le pont Champlain le samedi matin pis au lieu de ça être à 24 minutes de l'érablière?

 

Viens avec nous autres! On a des prix unbelievable à te proposer.

 

Écoutes ben ça: 70$ pour un divan-lit dans une grande salle de jeu rien pour toé.

50$ pour un lit de camp tellement confortable que tu vas dormir comme un bébé.

Pis si jamais tu viens avec ta pitoune pis que tu veux plus d'intimité tu peux avoir la chambre hot hot hot pour 90$ avec un grand lit queen dedans avec des coussins en peau de mouton pis toute le kit.

 

Ok tu vas me dire que tu peux avoir une chambre d'hôtel pour ce prix là. Arrêtes pis penses-y comme faut. Le condo c'est pour deux nuits pas rien qu'une nuit.

 

Manque pas ta chance: first call, first serve!

 

Check ben les photos du condo que je vais mettre ici après mon meeting. Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la gang de Rouyn essaye quelque chose de nouveau: Nous prenons une suite aux Suites du Centre-Ville de Granby. À six dans la suite, ça nous revient à 30$ chacun par nuit, pour trois nuits, et il y a un septième qui va nous rejoindre en ajoutant un lit de camp pour 10$ par nuit. Ça a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...