Aller au contenu

Merci pour la fin de semaine


JeePee

Messages recommandés

J'ai lu tous les commentaires et je ne crois pas avoir vu qqn remercier les COMMANDITAIRES!

 

Merci particulièrement à ESPACES-JEUX, grâce à qui plusieurs d'entre nous (dont moi-même) ont pu rentrer à la maison avec un nouveau jeu sous le bras.

 

Bien entendu, merci aussi à tous ceux qui ont organisé et participé à ce grand rassemblement. C'était super! :)

 

Le fait de ne pas avoir d'invité spécial d'outre-mer nous a poussé à regarder dans notre propre cour et à connaître de auteurs et éditeurs bien de chez nous. Peut-être que d'ici 10 ans verrons-nous un jeu québécois avec le logo du Spiel des Jahres sur la boîte? Moi j'y crois!

 

À l'an prochain... j'ai déjà hâte. :)

 

- El Zooboo -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe derrière ces journées.

 

Pas beaucoup de parties en fin de semaine : 7 seulement + 5 le vendredi

 

Mais cette fois-ci encore c'est les personnes avec qui j'ai partagé les parties qui est le plus importants

 

Merci à Yves et son équipe

 

Merci à

 

Erik

Marjo

Dany

Denis

Karl

Claude

Carlo

Martin

Mélissa

Claude

Mike

Evelyn

Alexandre

Benoit

Nancy

Régis

 

Pour avoir à un moment ou à un autre partagé une table en ma présence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JAB en avril, Granby en septembre... un plaisir inouï, des rencontres formidables, des moments inoubliables... et un sentiment de vide à la fin quand les portes se referment derrière nous. Si si !!!

Alors oui je veux aller à Ludo-Outaouais, oui je veux revivre les JAB et je serai à Granby pour la 10ème Édition. Félicitations et merci à tous, de tout coeur !!

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JAB en avril, Granby en septembre... un plaisir inouï, des rencontres formidables, des moments inoubliables... et un sentiment de vide à la fin quand les portes se referment derrière nous. Si si !!!

Alors oui je veux aller à Ludo-Outaouais, oui je veux revivre les JAB et je serai à Granby pour la 10ème Édition. Félicitations et merci à tous, de tout coeur !!

:pouce

On fera une autre Time's up à Ludo-Outaouais, Manutte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde pour cette belle fin de semaine.

J'ai l'impression de sortir d'une fin de semaine de vacance tellement j'ai eu de plaisir.

 

Le groupe organisateur me surprend année après année, quand on a une recette deja gagnante c'est dure de ce surpassé mais vous réussissez toujours merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Yves et son équipe , encore une fois une rencontre teintée de découvertes de plaisir de bonne bouffe. Un incontournable et on a déjà hâte a l'an prochain pour célébrer le 10ème anniversaires.

 

Organisation impeccable, encore une fois Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en voudrais de ne pas me joindre au concert d'éloges pour remercier les organisateurs, les prêteurs de jeux, les joueurs et le commanditaires (principalement mes amis de chez Espace Jeux)!

 

On se revoit l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu qu'assister à la journée de Samedi, mais encore une fois, tout s’est bien passé ! L'organisation est très bien rodée. Il y a place pour faire cela encore plus gros !

Plein de joueurs, plein de jeux, Québec, de la bonne bouffe, des gens joyeux, et trop d'opportunité pour essayer plein de jeux ... Y avait-il des Whippets ou bien JF les a tout mangés avant l'ouverture ? :D

 

Ma dernière partie a été pénible, mon cerveau avait de la misère à rester connecté à la partie, je reçus quelques coups de coude d'ailleurs, mais j'ai quand même réussi à gagner :huh:

 

Une seule chose est manquante, j'aurais aimé rapporter plus de jeux à la maison ... Ça serait bien d'y voir des revendeurs de jeux !

 

Merci aux organisateurs et aux pretteurs de jeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment apprécié! C'est toujours un plaisir de vous voir jouer... et surtout de vous voir participer à notre jeu d'ouverture :laughingdude

 

Sans votre énergie la rencontre ne serait pas la même.

 

Merci aux autres membres du comité (Robert, Stéphane, Jean-François... et Gabriel(en voyage de noce))avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir... et surtout à YVES! Pas besoins de mentionner que sans lui... ça ne fonctionnerait pas! MERCI au GOUROU!

 

Ma seule déception du week-end, mon peu de parties jouées... mais bon, on organise donc on joue moins! Je connais la solution : me pointer dans une autre convention.... :cooldude

 

En passant les idées fusent pour le 10e.... mais je peux rien dire pour l'instant :dancingex

 

MERCI

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...