Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2011 - Covoiturage et hébergement


Aléalogiste

Messages recommandés

Bonjour, nous devions monter toute la famille et coucher à l'hôtel comme l'an passé mais en raison de rénos et des coûts élevés associés au processus, nous avons décidé de passer notre tour cette année. Toutefois, j'aurais bien aimé faire une petite saucette seul, avec l'accord du boss, du vendredi au samedi. Donc, je sollicite votre hospitalité pour une nuit les gens du coin et en échange je peux soit vous offrir un jeu ou vous rendre le même service pour une convention ultérieure par chez nous tel Ludo-Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à un imprévu, je n'ai plus de place pour dormir pour la nuit du vendredi et du samedi.

 

Resterait-il de la place à quelque part?

J'ai mon sleeping-bag que j'emporte.

Un divan me suffirais.

 

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé,

 

j'ai des places disponibles de covoiturage pour la journée complète du samedi seulement.

Départ tôt de Montréal (entre métro Jean-Talon et Mont-Royal) et retour en fin de soirée

 

faites-moi signe si ça vos intéresse!

 

______

 

EDIT 22 nov : désolé, l'offre est déjà expirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up,

 

Il me reste 3 place de disponible pour aller et le retour (vendredi 15h et dimanche 17h) avec pneu d'hiver installés car il prévoit de la neige.

 

Et je recherche toujours une âme charitable qui a un divan ou un lit pour la nuit du vendredi et du samedi (j'ai un sleeping-bag et mon oreiller en plus d'une compensation pour l'hôte)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grande question existentielle...

 

Motel du Parc ou Motel Chateauguay ou aucune de ces réponses?

 

Jean

Chateauguay !

 

Motel du parc a été surnommé motel du poil après qu'un de nos participants a ouvert les draps de son lit.

 

C'est moi! C'est moi! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...