Aller au contenu

deal de la semaine


sphynx

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de trouver dans une broquante le jeux "La guerre de l'anneau (VF)". Vu le prix dérisoire (8$)et l'excellent état du jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter..J'ouvre la boîte et ouff, je ne m'attendais pas à un tel contenu... Avez vous déjà essayé ce jeu? Ça semble être costaud comme jeu... Il en vaut la lecture des règlements (qui contient beaucoup de pages!). Le poids de la boite me rappel mon Arkham of horror...juste pour dire à quel point c'est costaud...

 

sphynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver dans une broquante le jeux "La guerre de l'anneau (VF)". Vu le prix dérisoire (8$)et l'excellent état du jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter..

À 8$, t'aurais pu écrire "Vu que je possède encore un cerveau...". :laughingdude

 

C'est clairement un retour de karma pour la boîte vide de Descent que t'as perdue... mais c'est un bien meilleur deal! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a reçu ce jeu en 2005... on n'a jamais réussi à y jouer :( à l'époque il valait déjà une petite fortune. Tu as fait une bien bonne affaire, profites-en bien !! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède le jeu qui a sorti une seule fois. Gros jeu avec beaucoup de règles!! Dans notre souvenir on avait bien aimé notre seule partie, plein de potentiel... T'as effectivement fait une très bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un autre deal de la semaine!

 

Après Carcassonne encore emballé à 2$ et Art Modern à 5$, je viens de me procurer Power Grid à 0,99$ à la Friperie Renaissance sur la rue masson!

 

Youppi! une nouvelle carte-extension pour mon mégawatt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Encore des jeux chez Renaissance!!!

 

Un autre Carcassonne pour 4,99$

 

 

Merci les généreux donateurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...