Aller au contenu

Tournoi en ligne de Ludo : Agricola


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de créé ma partie Ludo 38 (Marlene a rejoint, il nous manque verouz).

Update, la Ludo 38 est maintenant débutée.

 

Il me reste à rejoindre la parties 34 qui n'a pas encore été créé par Fortiche.

 

update: j'ai créer la partie 34, il manque toujours à Fortiche à se joindre à nous.

 

Merci Romain!

 

Les parties suivantes sont débutées ou prêtes à l'être: 58- 63- 10- 51- 28- 12 - 13 -38

 

Attention Malorick, tu m'as invité à rejoindre la partie #15 alors que ce devait être LucRivNor que tu devais inviter.... (j'ai rejoint la #13 qui était correct)

 

Pourrais-tu la recréer correctement svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties suivantes sont débutées ou prêtes à l'être: 58- 63- 10- 51- 28- 12

Si les trois joueurs sont inscrits, elle est commencée pour moi.

 

J'ai rêvé où tu as dit tout à l'heure que tu attendais uen partie que Malorick devait créer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties suivantes sont débutées ou prêtes à l'être: 58- 63- 10- 51- 28- 12

Si les trois joueurs sont inscrits, elle est commencée pour moi.

 

J'ai rêvé où tu as dit tout à l'heure que tu attendais uen partie que Malorick devait créer?

 

Non Romain, tu n'avais pas rêvé... c'est que Malorick a créé entretemps la partie #13 (que j'ai rejoint) alors j'avais modifié mon message. Reste encore le problème pour la #15 dont j'ai reçu l'invitation alors que LucRivNor ne la voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Romain, tu n'avais pas rêvé... c'est que Malorick a créé entretemps la partie #13 (que j'ai rejoint) alors j'avais modifié mon message. Reste encore le problème pour la #15 dont j'ai reçu l'invitation alors que LucRivNor ne la voit pas...

Ouais ben il devra probablement la recréer celle-là avec les bonnes invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie #13 maintenant créer par Malorick et rejoint par tous. Elle est prête à jouer afin de mettre à jour ton post Romain.

Qu'est-ce qui est arrivé à la partie 15?

 

LucRivNor ne la voit toujours pas.

 

De plus,personnement je ne vois toujours pas la numéro 34, est-ce que Fortiche l'a créée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie #13 maintenant créer par Malorick et rejoint par tous. Elle est prête à jouer afin de mettre à jour ton post Romain.

Qu'est-ce qui est arrivé à la partie 15?

 

LucRivNor ne la voit toujours pas.

 

De plus,personnement je ne vois toujours pas la numéro 34, est-ce que Fortiche l'a créée?

Je leur écris à ces zigotos là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 15 est partie mais le nom est Partie 15 (et non ludo 15). Nous attendons toujours un joueur. Malorick et moi sommes là.

Vous devriez attendre LucRivNor, mais selon ce que j'ai compris il a plutot invité JulieRivNor. Il faudrait qu'il corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que mon tableau n'est pas à jour pour ce qui est des parties commencées. Je vous demanderais à tous d'aller voir le tableau à la première page de ce fil de discussion et de me dire si les parties dont il y a 3 joueurs d'inscrits sont bien marquées d'un astérisque (*). Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite, JulieRivNor,

 

Si à midi Fortiche et Malorick n'ont pas crée leur partie, je vais vous demander de le faire. Petite crée la partie 15 et JulieRivNor la partie 34. Mais attendez à midi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...