Aller au contenu

Tournoi en ligne de Ludo : Agricola


Messages recommandés

D'après ce que vous m'avez rapporté, voici les parties où il manque un joueur pour qu'elles commencent:

2 albagubrath Anabelle austinpower

5 austinpower BigRoad997 debellefeuille

6 BigRoad997 Cyrwa Fortiche

8 debellefeuille Fortiche houseofsheep

16 Malorick Marlene sheepie

19 sheepie soulcircus Stromgol

20 soulcircus steven Brillant verouz

22 Stromgol verouz yargo

25 yargo adam_d_ynris Anabelle

26 adam_d_ynris austinpower houseofsheep

30 austinpower Fortiche LucRivNor

35 godbojo Lord Al-X soulcircus

41 Malorick soulcircus adam_d_ynris

42 Marlene steven Brillant albagubrath

47 Stromgol Adam_d_ynris Cyrwa

48 verouz albagubrath debellefeuille

52 albagubrath Cyrwa Lord Al-X

54 anthonyL Fortiche Malorick

55 austinpower godbojo Marlene

59 Fortiche Lord Al-X steven Brillant

61 houseofsheep Malorick verouz

66 Malorick steven Brillant Anabelle

71 steven Brillant adam_d_ynris debellefeuille

72 Stromgol albagubrath Fortiche

 

:blink:

 

Ben si c'est le cas on est dans le caca.

 

Alors svp dites-moi que c'est seulement parce que vous avez oublié de me dire que les parties ont commencé.

 

S'il y a des parties non commencées, dites-moi après qui vous attendez pour que je puisse communiquer avec lui/elle. Je vais être absent toute la journée, mais je vais lire vos messages avant d'aller au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. 6, 47 , 52...

 

Ça va même très vite!! c'est fou, j'y vais très souvent (2, 3, 4 et même 5 fois par jours) et c'est toujours à mon tour. Dans certaines parties, on a déjà eu la première récolte.

 

Je vais ralentir ça un peu. Je pars demain matin (vendredi) à 6h00 pour revenir vers 17h00 mardi. Je serais très loin, pas d'ondes cellulaire, pas d'internet, pas d'électricité d'ailleurs... Profitez-en pour aller jouer dehors. Il va faire beau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réglé de mon côté sauf la 30 où Fortiche n'a pas rejoind.

Je pense que nous allons procéder ainsi. Au lieu de m'énumérer toutes vos parties qui sont commencées, dites-moi celles qui n'ont pas commencées et quel joueur manque à l'appel.

 

Je ne t'ai pas dit que mes parties étaient commencées suite à ce message. Les miennes sont toute entamées et certaines ont passées la mi-parties déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, ça avance très bien. j'ai 3 partie au 3e tour, 3 x 4e, 1 x 5e et 2 au 7e. :cooldude

 

jean-marie

 

De mon côté, le rythme des parties est très variable. J'ai 1 partie au 3e tour, 2 X 4e, 1 X 6e, 2 X 7e, 1 X 9e et 1 X 10e tour.

 

Doit-on commencer à s'inquièter des parties qui ne sont qu'au 3e ou 4e tour?

 

BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, ça avance très bien. j'ai 3 partie au 3e tour, 3 x 4e, 1 x 5e et 2 au 7e. :cooldude

 

jean-marie

 

De mon côté, le rythme des parties est très variable. J'ai 1 partie au 3e tour, 2 X 4e, 1 X 6e, 2 X 7e, 1 X 9e et 1 X 10e tour.

 

Doit-on commencer à s'inquièter des parties qui ne sont qu'au 3e ou 4e tour?

 

BR

Dois-je en conclure que la partie 5 est commencée?

 

Chaque joueur doit faire un minimun de 2x14=28 coups dans une partie, donc pour une partie de 3 joueurs cela donne 84 coups. Mais avec les enfants qui rentrent en jeu vers le 5e tour, cela donne environ 20 coups de plus. Une partie devrait donc prendre disons 105 coups en moyenne et puisque le tournoi s'étalle sur une période de 52 jours, il faut en moyenne 2 coups par jour pour y arriver.

 

Une partie rendue au tour 3 veut dire qu'il y a eu entre 12 et 17 coups joués, si la partie a débuté le 3 octobre (il y a 8 jours) cela veut dire qu'elle roule un peu en bas de la moyenne nécessaire de 2 coups par jour, mais si elle a commencé en retard ou qu'elle a arrêté pendant l'absence de joueurs en fin de semaine. Cela ne m'inquiète pas, elle roule à plus des 2 coups par jour nécessaire pour se terminer avant le 25 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...