Aller au contenu

Québec est a nos portes !!


Messages recommandés

Enfin le fruit du long travail de nos amis Pierre et Philippe (sans oublier l'ami Christian !) est arrivé a bon port :)

En fait le jeu est en ce moment aux douanes, si tout va bien nous devrions l'avoir en mains au courant de la semaine prochaine!

 

pic1077694.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il fait aux douanes ?

Québec n'ai pas fabriqué au Québec ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour l'anecdote...

 

Québec a subi une première inspection (inspection primaire qu'on dit) des douanes à Prince Rupert, BC. Normal, c'était la première fois que j'importais un produit. Ça nous a quand même retardé de presque une semaine.

 

Ensuite, Québec subit une inspection secondaire des douanes, à Montréal... Ça, c'est un coup de malchance suprême. Je crois bien que Harper sait ce que je pense de et il a décidé d'emmerder tout le Québec <_<

 

Le jeu sera chez le distributeur lundi. Normalement!

 

Si vous trouvez ça long, imaginez l'éditeur...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur n'a pas hâte du tout...Il adore recevoir 8 MP par jour d'un certain JF de chez un certain détaillant pour savoir si le jeu est arrivé!!! :hahahha

 

Quand je dis 8, j'exagère un peu, c'est plus 1... :D

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

...et le JF de recevoir 10000 messages de clients lui demandant quand ca arrive :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le distributeur n'a pas hâte du tout...Il adore recevoir 8 MP par jour d'un certain JF de chez un certain détaillant pour savoir si le jeu est arrivé!!! :hahahha

 

Quand je dis 8, j'exagère un peu, c'est plus 1... :D

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

...et le JF de recevoir 10000 messages de clients lui demandant quand ca arrive :hahahha

 

Imaginez le pauvre client qui s'inquiète, se pose des questions. Le pauvre petit client qui veux juste assouvir sa soif de jouer à Québec. Celui qui en rêve jour et nuit. Pensez à sa famille qui arrête pas de l'niaiser; "Oooonnnnnnn! Y'é toujours pas arrivé ton p'tit jeu qui a un nom de fromage. Comment déjà? Ah!Oui! le p'tit Québec!". Avez-vous pensé à ce pôooooooooovre petit client? Ben....c'est ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma gang de Québec qui va être déçu. Je devais leur rapporter quelques copies. Ce sera pour une prochaine fois :(

 

Faites vous en pas on va vous les poster la semaine prochaine dans un gros colis pour tous chez Charles et ca sur le bras d'Espace Jeux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...