Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

Bon, c'est fait.

 

En regardant le vidéo, je me suis rappelée au combien je m'étais ruinée au kiosque de l'Espace Jeux :)

 

Ah... cette année, pas d'appauvrissement prévu (enfin presque...) mais beaucoup plus de temps... :):)

 

Arrivée vendredi :) Yé et reyé :)(Francis va devoir trouver une façon de faire garder les enfants !!! Gnak gnak... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un itinéraire avec GoogleMaps, l'adresse donnée, sur la rue rochon, tombe pile dans le milieu de nule part ! :ph34r:

 

capturecn.th.png

 

par contre, si on s'éloigne un peu, on peut comprendre Google de sa confusion.

 

capture2io.th.png

 

Je crois que pour y aller faut tourner plus tôt.... :ph34r:

 

capture3b.th.png

 

et c'est quoi l'option a 400K balles ?? :o

 

capture4ot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les gens prennent la totale. En plus déjà 30 inscriptions. Il semble que 4 jours de jeux c'est un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les gens prennent la totale. En plus déjà 30 inscriptions. Il semble que 4 jours de jeux c'est un peu long...

ben si je pouvais prendre les 4, je le ferais! c'est pas trop long, c'est juste que pour la qté de jeux que je veux essayer, je pourrais diluer un peu le temps de jeu et me reposer un peu plus entre les parties (du moins essayer....) C'est des vacances où je peux pratiquer mon loisir favori sans avoir à faire des pieds et des mains pour trouver des joueurs :)

 

De plus, c'est MA sortie annuelle À MOI, je m'y rends la tête légère et pas de casse-tête du quotidien ni routine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscris pour la totale. Ben oui, j'arrive vendredi en milieu de matinée. Je manque le jeudi mais j'ai besoin de sommeil en vieillissant, que voulez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je planifie y être le samedi pour vous présenter un jeu.

Y-a-il des amateurs d'échecs parmi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...