Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

Heu Madmax c'est 40$, soit le tier du coût, entre le jeudi soir à dimanche ou le vendredi soir à dimanche :D:laughingdude

Mais je vais prendre cette "assurance-plaisir" au quand où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Madmax c'est 40$, soit le tier du coût, entre le jeudi soir à dimanche ou le vendredi soir à dimanche :D:laughingdude

Mais je vais prendre cette "assurance-plaisir" au quand où.

 

Oups désolé, j'avais comparé avec la 3e option qui est du jeudi soir au samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et yargo a bien fait de mentionner le petit kiosque avec des collations à bas prix! En gros des chips et chocolat et il y a aussi des machines distributrices et une machine à café!

 

Merci pour vos réponses. :cooldude

 

Par contre, on a décidé de ne pas remettre la cantine cette année. Parce que, comme le dit mh84, les portions sont généreuses et à volonté à la cafétéria, il y a des machines distributrices et surtout... que vous avez le droit d'apporter vos grignotines et vos boissons (alcoolisé ou non).

 

J'espère que le café est toujours prévu par exemple!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

S'il y a déjà 100 inscriptions, va t-il en rester dans 3 semaines?

 

Aucune idée!

 

Après 8 jours d'inscriptions, nous avons près de la moitié des 250 places qui sont prises. Wow!

 

Beaucoup de nouveaux venus (la communauté s'agrandit :rolleyes: ).

 

Salut Tifan,

 

J'ai combien de temps pour me décider, j'hésite entre rester en Floride une semaine de plus ou revenir à temps pour les JAB. Si tes 250 places sont comblées avant la date limite est-ce que c'est trop tard pour moi? B) Si vous avez déjà en date d'aujourd'hui la moitié ou presque des inscriptions, je pense que je devrai faire un choix rapidement, je pensais prendre ma décision en début mars mais là ché pu :huh: Pis à part ça as-tu une chambre privée pour moi? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppiiii Inscrites (ma fillotte et moi) pour le samedi 9h au dimanche 15h... pareil comme l'an passé !! Le chèque part demain matin !!

J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!

 

 

:jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Salut, quelqu'un de QC ou Lévis qui va au JAB serait partant pour transporter 2 de mes jeux à des membres?

 

1- WoW le jeu de plateau pour CH_Brun

2- Castle Ravenloft pour NightwalkerMTL

 

PM si quelqu'un est partant!

 

Merci,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et yargo a bien fait de mentionner le petit kiosque avec des collations à bas prix! En gros des chips et chocolat et il y a aussi des machines distributrices et une machine à café!

 

Merci pour vos réponses. :cooldude

 

Par contre, on a décidé de ne pas remettre la cantine cette année. Parce que, comme le dit mh84, les portions sont généreuses et à volonté à la cafétéria, il y a des machines distributrices et surtout... que vous avez le droit d'apporter vos grignotines et vos boissons (alcoolisé ou non).

 

J'espère que le café est toujours prévu par exemple!!! ;)

 

Oui, m'sieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

S'il y a déjà 100 inscriptions, va t-il en rester dans 3 semaines?

 

Aucune idée!

 

Après 8 jours d'inscriptions, nous avons près de la moitié des 250 places qui sont prises. Wow!

 

Beaucoup de nouveaux venus (la communauté s'agrandit :rolleyes: ).

 

Salut Tifan,

 

J'ai combien de temps pour me décider, j'hésite entre rester en Floride une semaine de plus ou revenir à temps pour les JAB. Si tes 250 places sont comblées avant la date limite est-ce que c'est trop tard pour moi? B) Si vous avez déjà en date d'aujourd'hui la moitié ou presque des inscriptions, je pense que je devrai faire un choix rapidement, je pensais prendre ma décision en début mars mais là ché pu :huh: Pis à part ça as-tu une chambre privée pour moi? :laughingdude

 

En date d'aujourd'hui, il reste 109 places. Jusqu'à maintenant nous avons une dizaine d'inscriptions par jour. À ce rhytme nous devrions atteindre les 250 vers la fin février, début mars. Par contre, avec l'expérience des dernières années, je peux te dire que «normalement» le nombre d'inscriptions hebdomadaire diminue après 2 semaines pour mieux repartir dans les 2 dernières. À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...