Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

et aussi Tifan, est-ce que tu pourrais dire à Julie de laisser faire pour le costume de Zendor à son quiz cette année ? Ça l'air que y a du monde qui sont inconfortables pour lui de la voir déguisé.

Hey hey hey, c'est quoi c'est naiseries-là?! Tu penses qu'il suffit d'une petite demande sur le forum pour briser une tradition quasi-millénaire? :nosefinger

 

Tant qu'à ça, je vais m'essayer aussi:

Hey Tifan, on pourrait-tu faire ça au Holiday Inn, l'année prochaine?

Hey Tifan, on pourrait-tu avoir de la bière à la cafétéria?

Hey Tifan, est-ce que tu pourrais dire à Julie de changer son costume d'animation de la partie de Loups-Garous pour:

http://www.strangecosmos.com/images/content/148005.jpg :biglol

(Ouin, j'ai pas mis de "thumbnail" - c'est voulu. :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tifan pourrais-tu mettre une web cam pour que je puisse voir le quizz à Zendor en direct... :biga

Je soupçonne que le défi du direct, c'est pas tant l'aspect "cam" que l'aspect "web"... :)

 

Hey Tifan, pourrais-tu vendre des posters grand format montrant les différents costumes de Zendor, à travers les années? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tifan, pourrais-tu vendre des posters grand format montrant les différents costumes de Zendor, à travers les années? :lol:

Ouais me semble que le premier que j'ai vu en Roi/mage/savant babylonien était particulièrement réussi. Où peut-on trouver les vieilles photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi Tifan, est-ce que tu pourrais dire à Julie de laisser faire pour le costume de Zendor à son quiz cette année ? Ça l'air que y a du monde qui sont inconfortables pour lui de la voir déguisé.

 

Ah non là, je suis bien désolée, mais on nous a vendu l’évènement comme étant une super fin de semaine de 4 jours où on allait rencontrer pleins de joueurs (euses) super sympathiques, qu’on allait découvrir de nouveaux jeux ET surtout qu’il ne fallait absolument pas manquer le célébrissime Quiz à Zendor et ses déguisements. Vous risquez donc d’avoir 4 demandes de remboursement sous peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tifan, pourrais-tu vendre des posters grand format montrant les différents costumes de Zendor, à travers les années? :lol:

Ouais me semble que le premier que j'ai vu en Roi/mage/savant babylonien était particulièrement réussi. Où peut-on trouver les vieilles photos?

Le mieux que j'ai pu trouver http://vimeo.com/17733814 à 3:17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end arrive à grands pas, alors voici un peu plus de détails sur ce que l'on retrouvera au JAB cette année:

 

 

Les classiques

 

Le rigodon des jeux (samedi, 13h30): avec nos 4 jeux vedette en 2012:

 

- Strozzi

- The Boss

- Santiago de Cuba

- K2

 

Le prix: 4 certificats cadeaux de 25$ de la boutique Espace Jeux.

 

 

Les tournois:

 

- Blue Lion (vendredi, 13h30). Le prix: ???

- Stand-Up (vendredi, 20h30). Le prix: 4 jeux Stand-Up ainsi que 4 certificats cadeaux de 10$ de la boutique Le Valet de Coeur.

- Statut Social (samedi, 10h30). Le prix: 2 jeux Statut Social , 1 paravent «profs cool», 1 jeux Fox Mind au choix.

- Takenoko (samedi, 15h30): Le prix: 20$ au finalistes et 60$ au gagnant, en certificats Filo Filo.

- 7 Wonders avec la finale incluant l'extension Cities (dimanche 12h30): Le prix: 1 t-shirt 7 Wonders pour chaque finalistes. 7 Wonders + Leaders + Cities + Carte Catane au gagnant du tournoi.

 

Je vous reviendrai avec la section «Les incontournables» très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incontournables

 

Le Quiz à Zendor!(samedi, 18h30):

 

Il est de retour! Comme il nous implore à chaques années de lui trouver un costume afin d'épater la galerie. Nous avons mis beaucoup d'effort pour lui dénicher un accoutrement costume digne du Graaaaand Zeeeeeendor! Un indice? Viva Zendor! Yeeeeah!

 

 

Les Loups-Garous (vendredi, 22h et samedi, 21h):

 

Nous avions l'impression que la popularité de ce jeu s'essoufflerait avec les années mais il en est rien. Les Loups-Garous sont plus poulaires que jamais et Julie sera de retour (2 fois plutôt qu'une) à l'animation de cette soirée lugubre et mystérieuse.

 

 

Demain...les p'tits plus des JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...