Aller au contenu

JAB 2012


Fortiche

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je ne pourrai être présent au Jab et je suis à la recherche d'une personne pour me rendre le service (en échange d'une compensation de 20$) d'échanger 4 de mes jeux et d'en recevoir 3 pour moi.

 

Je demeure à Montréal dans Hochelaga. Merci d'avance !

 

Mathieu 514-701-0766

 

Je suis sur la rue Floriant si tu veux passer me les apporter, je pars Jeudi, mais j'ai pas encore décidé si je partais du bureau ou de chez moi, donc idéalement cela devrait être mardi ou mercredi pour être sûr.

 

Et tu peux peut-être vendre ta place, il a un gars de Gatineau qui s'en cherchait justement une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 3 jours :dancingex

 

Voici quelques images pour vous mettre en appétit: ici

 

 

Est-ce que c'est moi ou il n'y a pas baucoup de choix de jeux sur les tablettes cette année? :hahahha

on va jouer à la tag et à la cachette? :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 3 jours :dancingex

 

Voici quelques images pour vous mettre en appétit: ici

 

 

Est-ce que c'est moi ou il n'y a pas baucoup de choix de jeux sur les tablettes cette année? :hahahha

 

Pas beaucoup de choix mais de la nouveauté en masse...peut-être même trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y aura encore cette année le traditionnel naked run de minuit autour du lac ? je ne l'ai pas vu à l'horaire

Tu veux dire que ce n'était pas la carcasse d'un chevreuil que les loups ont mangé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y aura encore cette année le traditionnel naked run de minuit autour du lac ? je ne l'ai pas vu à l'horaire

Tu veux dire que ce n'était pas la carcasse d'un chevreuil que les loups ont mangé?

 

Je crois qu'il s'agissait plutôt de coyotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

est-ce qu'il y aura encore cette année le traditionnel naked run de minuit autour du lac ? je ne l'ai pas vu à l'horaire

 

Tu m'avais dit que tu voulais l'organiser cette année, non?

 

Ma question est: Doit-on obligatoirement courrir? Parce que je dit jamais non pour me mettre a poil, mais j'aime pas courrir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est: Doit-on obligatoirement courrir? Parce que je dit jamais non pour me mettre a poil, mais j'aime pas courrir :P

 

Wild horn... je comprends maintenant...

 

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...