Aller au contenu

D-Day Dice Board Game


Messages recommandés

Bon je viens de commander le kit.

 

Ce que l'on reçoit par personnes (2 autres kits de disponibles):

 

UNE copie of D-Day Dice +

UN set of D-Day Dice Pouches +

UNE Distinguished Service Packs +

UN de toutes les extensions suivantes: Atlantikwall, Gott Mit Uns, Normandy and Operation Neptune +

Et le jeu va inclure une exclusive carte signée par le designer

 

Pour une valeur de 110$ chaque vendu seulement à 66,66$ (excluant les douanes si il y a)

 

+ tous les bonus mentionnés plus haut.

Ça semble super intéressant.... juste pas de budget pour l'instant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J'ai le goût de changer ma pledge (de base) a a dernière minute pour une qui inclus toutes les expansions

den gens motivés a embarquer avec moi? (doit pouvoir venir chercher a pointe-aux trembles ou payer les frais de poste)

si il y a une personne de plus le prix sera (125$/2=62,50$ chacuns!)

At this level you will receive TWO copies of D-Day Dice + TWO sets of D-Day Dice Pouches + TWO Distinguished Service Packs + TWO of each of the expansions Atlantikwall, Gott Mit Uns, Normandy and Operation Neptune (a 220$ value)! Your games will include an exclusive card SIGNED by the designer, and you will be listed in the rulebook as a "GENERAL" donator.

 

PLUS! tous les goodies d'extra :

• >> The 1st gift was offered when our funding reached $40,000 (the "Badges" mini-expansion).

 

• >> The 2nd gift was offered when we reached $45,000 (the 2 bonus "Kickstarter" cards).

 

• >> The 3rd gift was offered when we reached $50,000 (a set of 4 "MGF Dice").

 

• >> The 4th gift was offered when we reached $60,000 (2 bonus Battle Maps)

 

• >> The 5th gift was offered when we reached $70,000 (2 bonus cards)

 

• >> The 6th gift was offered when we reached $76,080, thus making us the top Kickstarter boardgame project (the D-Day Dice Bag, see below)

 

• >> The 7th gift was offered when we reached $85,000 (Limited Edition Tin Box)

 

• >> The 8th gift was offered when we reached $100,000 (Limited Edition RWB dice)

 

• >> The 9th gift will be offered when we reached $105,399 (to be announced very soon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande ce qui est le plus l'fun : la frénésie autour du kickstarter ou le jeu lui-même. :ph34r:

 

J'ai l'impression qu'avec tout le buzz qu'il y a autour de ce kickstarter, certains auront des attentes un peu élévées et risquent d'être déçus.

 

J'étais de ceux qui avaient imprimer le jeu au départ en print-and-play et j'avais commandé les dés. (Ouch... 24$ pour un seul set de dés!!!). J'ai bien apprécié mes parties, mais tout de même j'espère que personne ne s'attend au jeu qui va tout changer dans le monde ludique.

 

Ceci dit, c'est vraiment trippant de voir tous les bonus qui sortent! L'auteur doit tripper et Valley Games pourront peut-être, grâce à ça, réussir à se mettre un peu plus sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande ce qui est le plus l'fun : la frénésie autour du kickstarter ou le jeu lui-même. :ph34r:

 

J'ai l'impression qu'avec tout le buzz qu'il y a autour de ce kickstarter, certains auront des attentes un peu élévées et risquent d'être déçus.

 

J'étais de ceux qui avaient imprimer le jeu au départ en print-and-play et j'avais commandé les dés. (Ouch... 24$ pour un seul set de dés!!!). J'ai bien apprécié mes parties, mais tout de même j'espère que personne ne s'attend au jeu qui va tout changer dans le monde ludique.

 

Ceci dit, c'est vraiment trippant de voir tous les bonus qui sortent! L'auteur doit tripper et Valley Games pourront peut-être, grâce à ça, réussir à se mettre un peu plus sur la map.

 

je crois que c'est un mix des 2 et je ne crois pas que le jeux à la pretention de révolutionner quoi que ce soit dans 6 mois on laura probablement oublier comme plusieurs autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande ce qui est le plus l'fun : la frénésie autour du kickstarter ou le jeu lui-même. :ph34r:

 

J'ai l'impression qu'avec tout le buzz qu'il y a autour de ce kickstarter, certains auront des attentes un peu élévées et risquent d'être déçus.

 

J'étais de ceux qui avaient imprimer le jeu au départ en print-and-play et j'avais commandé les dés. (Ouch... 24$ pour un seul set de dés!!!). J'ai bien apprécié mes parties, mais tout de même j'espère que personne ne s'attend au jeu qui va tout changer dans le monde ludique.

 

Ceci dit, c'est vraiment trippant de voir tous les bonus qui sortent! L'auteur doit tripper et Valley Games pourront peut-être, grâce à ça, réussir à se mettre un peu plus sur la map.

 

je crois que c'est un mix des 2 et je ne crois pas que le jeux à la pretention de révolutionner quoi que ce soit dans 6 mois on laura probablement oublier comme plusieurs autres

Effectivement, Le jeu n'a rien de révolutionnaire, mais j'aime beaucoup les jeux coop, il est très beau et les cadeaux trippants! Mais le fait est que j'aurai au moins participé à la naissance de ce jeu! et j'ai très hâte de le voir dans ma ludothèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J'ai le goût de changer ma pledge (de base) a a dernière minute pour une qui inclus toutes les expansions

den gens motivés a embarquer avec moi? (doit pouvoir venir chercher a pointe-aux trembles ou payer les frais de poste)

si il y a une personne de plus le prix sera (125$/2=62,50$ chacuns!)

At this level you will receive TWO copies of D-Day Dice + TWO sets of D-Day Dice Pouches + TWO Distinguished Service Packs + TWO of each of the expansions Atlantikwall, Gott Mit Uns, Normandy and Operation Neptune (a 220$ value)! Your games will include an exclusive card SIGNED by the designer, and you will be listed in the rulebook as a "GENERAL" donator.

 

PLUS! tous les goodies d'extra :

• >> The 1st gift was offered when our funding reached $40,000 (the "Badges" mini-expansion).

 

• >> The 2nd gift was offered when we reached $45,000 (the 2 bonus "Kickstarter" cards).

 

• >> The 3rd gift was offered when we reached $50,000 (a set of 4 "MGF Dice").

 

• >> The 4th gift was offered when we reached $60,000 (2 bonus Battle Maps)

 

• >> The 5th gift was offered when we reached $70,000 (2 bonus cards)

 

• >> The 6th gift was offered when we reached $76,080, thus making us the top Kickstarter boardgame project (the D-Day Dice Bag, see below)

 

• >> The 7th gift was offered when we reached $85,000 (Limited Edition Tin Box)

 

• >> The 8th gift was offered when we reached $100,000 (Limited Edition RWB dice)

 

• >> The 9th gift will be offered when we reached $105,399 (to be announced very soon)

 

Bonjour Francki, j'ai déjà pris le pledge de 200$ et j'ai toujours 2 places de disponible soit 66,66$ chaque mais je viens de remarquer que celui à 125$ revient moins cher.

 

Donc oui on peut s'arranger pour celui à 125$ si effectivement cela t'intéresse toujours d'avoir le full kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J'ai le goût de changer ma pledge (de base) a a dernière minute pour une qui inclus toutes les expansions

den gens motivés a embarquer avec moi? (doit pouvoir venir chercher a pointe-aux trembles ou payer les frais de poste)

si il y a une personne de plus le prix sera (125$/2=62,50$ chacuns!)

At this level you will receive TWO copies of D-Day Dice + TWO sets of D-Day Dice Pouches + TWO Distinguished Service Packs + TWO of each of the expansions Atlantikwall, Gott Mit Uns, Normandy and Operation Neptune (a 220$ value)! Your games will include an exclusive card SIGNED by the designer, and you will be listed in the rulebook as a "GENERAL" donator.

 

PLUS! tous les goodies d'extra :

>> The 1st gift was offered when our funding reached $40,000 (the "Badges" mini-expansion).

 

>> The 2nd gift was offered when we reached $45,000 (the 2 bonus "Kickstarter" cards).

 

>> The 3rd gift was offered when we reached $50,000 (a set of 4 "MGF Dice").

 

>> The 4th gift was offered when we reached $60,000 (2 bonus Battle Maps)

 

>> The 5th gift was offered when we reached $70,000 (2 bonus cards)

 

>> The 6th gift was offered when we reached $76,080, thus making us the top Kickstarter boardgame project (the D-Day Dice Bag, see below)

 

>> The 7th gift was offered when we reached $85,000 (Limited Edition Tin Box)

 

>> The 8th gift was offered when we reached $100,000 (Limited Edition RWB dice)

 

>> The 9th gift will be offered when we reached $105,399 (to be announced very soon)

 

Bonjour Francki, j'ai déjà pris le pledge de 200$ et j'ai toujours 2 places de disponible soit 66,66$ chaque mais je viens de remarquer que celui à 125$ revient moins cher.

 

Donc oui on peut s'arranger pour celui à 125$ si effectivement cela t'intéresse toujours d'avoir le full kit.

 

S'il te reste de la place pour le kit à 3. Je serais partant pour embarquer.

Donne moi des nouvelles en PM. avant demain. (en fait d'ici demain (soit au plus tard mardi soir))

Sinon je me prendrai un kit a 75$:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Voici les dernières nouvelles:

 

'On Wednesday, June 19th the craft landed on US soil. Its contents that are of interest to us are now on a train bound for Atlanta. Anticipated arrival in Atlanta is June 25. Anticipated arrival at warehouse is June 27.'

 

C'est pour bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les paquets sont envoyés, reste à les recevoir! Manifestez-vous quand vous l'aurez reçu et essayé question de faire languir les autres :hahahha

 

Pour ma part j'ai reçu une notification d'envoi par courriel hier, j'espère que ce sera pas trop long ET que les douaniers vont fermer les yeux quand il va traverser :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'espère que ce sera pas trop long ET que les douaniers vont fermer les yeux quand il va traverser

 

Je sais que je vaios être hors sujet un peu, mais je trouve l'information utile a partager. Lorsque vous commandez des états unis, pour éviter les frais de douanne, choisissez toujours livraison par UPS et non US mail(post? blanc de mémoire), vous allez en générale payer quelques dollards de plus mais UPS on une entente avec les douanne qui stipule que UPS paie un frais fixe pour leurs colis qui traversent le douanne donc, a moins de circonstances exeptionnelles, vous ne devriez pas vous faire ajouter des frai de douanne. US mail n'a pas de telle entente. Les quelques dollards de plus que vous payer pour UPS ont le potentiel de vous en sauver beaucoup!

 

Sur le sujet, j'ai manqué le bateau D-Day Dice et j'en suis vraiment triste, j'ai hate de lire vos commentaire sur le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce sera pas trop long ET que les douaniers vont fermer les yeux quand il va traverser

 

Je sais que je vaios être hors sujet un peu, mais je trouve l'information utile a partager. Lorsque vous commandez des états unis, pour éviter les frais de douanne, choisissez toujours livraison par UPS et non US mail(post? blanc de mémoire), vous allez en générale payer quelques dollards de plus mais UPS on une entente avec les douanne qui stipule que UPS paie un frais fixe pour leurs colis qui traversent le douanne donc, a moins de circonstances exeptionnelles, vous ne devriez pas vous faire ajouter des frai de douanne. US mail n'a pas de telle entente. Les quelques dollards de plus que vous payer pour UPS ont le potentiel de vous en sauver beaucoup!

 

Sur le sujet, j'ai manqué le bateau D-Day Dice et j'en suis vraiment triste, j'ai hate de lire vos commentaire sur le jeux.

 

Ce n'est pas mon expérience. UPS a des frais élevés d'envoi et des frais élevés de douanes, USPS (united states postal service) a des frais d'envoi peu élevés et je n'ai jamais eu de frais de douanes (j'ai peut-être été chanceux, j'ai commandé divers produit de tailles et valeurs diverses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...