Aller au contenu

D-Day Dice Board Game


Messages recommandés

Les douanes, c'est 5%, la tps. Les autres frais, c'est UPS qui vous les charges pour payer le 5% à votre place. Brokerage Fee ils appellent ça. Et UPS, c'est les pires. Avec eux, tu es certains d'en payer. Avec USPS, la plupart du temps, on en paye pas, et quand on en paye, c'est moins que UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon expérience. UPS a des frais élevés d'envoi et des frais élevés de douanes, USPS (united states postal service) a des frais d'envoi peu élevés et je n'ai jamais eu de frais de douanes (j'ai peut-être été chanceux, j'ai commandé divers produit de tailles et valeurs diverses)

 

+1000

 

UPS charge 35$ pour le dédouanement et c'est automatique + 15% de taxes de la valeur.) Il est possible de sauver le dédouanement en allant remplir la paperasse à Lachine je crois)

USPS+Poste Canada c'est au hasard, donc pas chaque envoi et c'est juste 15% si moins que 5$ pas de frais. Si c'est plus c'est 5$+15% de la valeur.

 

UPS m'a déjà coûté 45$ pour un envois de 60$ (incluant le shiping)

USPS j'ai eu une facture de 12$ :D il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Étant donné que ma copie est stationner à Trois-Rivières, j'ai eu droit à une partie d'introduction hier (Merci Luds). Premièrement, wow, quel beau matériel! Vraiment satisfait de la qualité de production, surtout des plateaux. Comme c’était la version Kickstarter avec tous les extras, c'est impressionnant la quantité de contenu dans le kit. Bon, pour ce qui est de la partie (à 2), j'ai beaucoup apprécié. Les règles sont simples et l'élément coop fonctionne bien. Probablement un des rares jeu que je vais jouer solo.

 

Dans mon cas, je suis impressionné. Le premier Kickstarter d'importance que je reçois cette année (les autres étant Zombicide et Ogre).

 

Maintenant, trouver un façon de le récupérer de TR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...