Aller au contenu

Covoiturage d'un joueur


Drano

Messages recommandés

je me cherche un groupe de jeu. Je suis un bon gagnant mais surtout un bon perdant. J'apprends vite (quand on m'explique lentement :hahahha )

Sans farce j'ai besoin d'un groupe mature, axé sur les jeux. Faire parti d'un club qui ce rencontre pour leurs passion m'allume beaucoup. Je suis hyper timide, mais depuis que j'ai essayer les JAB je me rend contre qu'avec les jeux il est facile de resté sois même et d'avoir du fun.

 

Le groupe de jeu En société de St-Eustache me semble etre dans mes cordes. Les heures de jeu ainsi que la fréquence (famille oblige) me convienne parfaitement. Le seul problème est la distance qui me sépare de St-Eustache. Je suis de Pointe-aux-trembles et je ne conduit pas. Voyez mon problème. Al or je lance ici un appelle pour ceux qui participe a leurs soirées.

De la place dans votre voiture pour quelqu'un de discret; J'embarque.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! dans mon titre un "e" de trop c'est glisser apres joueur...désolé.

J'ai corrigé.

 

Je comprend pourquoi tu as mis ton message dans "covoiturage de jeux" mais je pense que c'est mieux dans "regroupement de joueurs" je l'ai mis pour la région de Montréal, mais si tu penses que c'est mieux pour les autres régions du Québec, je peux le redéplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Drano,

J'espère que tu réussiras à solutionner ton problème de covoiturage.

J'ai mis un lien sur notre page facebook d'En Société afin de t'aider dans tes démarches.

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=760909836

 

J'en parlerai de vive voix à nos membres également.

 

En espérant pouvoir t'y rencontrer. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelait pas que Gaston y allait...j'essaye.

Merci

 

Pas de quoi, au plaisir de se revoir!

 

 

Malheureusement Gaston n'y sera pas pour le 19.

Je continu de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo! moi je sors pas de la ville pour jouer car pas d'auto non plus mais je suis aussi de pointo! alors si jamais ça te tente qu'on se rencontre pour jouer un moment donné... voici les jeux que je joue :

 

jeux "récents" : les colons de catane, l'aventure postale.

jeux plus classiques : scattergories, monopoly, mille-bornes, skip-bo/uno, mastermind, backgammon, poker, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...