Aller au contenu

Olympos - Plaquette expansion Filosofia


Messages recommandés

J'ai visité la Fiesta Ludique Filosofia en fin de semaine et je me suis mérité un sac cadeau contenant quelques expansions et petits jeux.

 

Y a-t-il quelqu'un ici qui connait le nom de la découverte sur la plaquette d'Olympos et les règles d'utilisation de celle-ci?

 

J'ai écrit à Filosofia. Je posterai leur réponse ici, si ils me répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté l'extension d'Olympos et cette extension n'est pas présente. Malheureusement, y'avait pu la tuile pour nous les animateurs alors si quelqu'un veut s'en débarasser, je suis preneuse!! :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est rien, moi j'ai l'extension donné au VIP les Ardennes + hypocampatus c'est l'extension qui a été fait en seulement 200 copies !!!

Ca, personne ne peut l'avoir par la suite et supposément que ca met le jeu une coche de plus.

Désolé pour ceux qui ne l'ont pas, mais va falloir que vous jouer a une version moins cool ca d'lair ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour la tuile additionnelle pour l'extension d'Olympos, je suppose que c'est l'expansionnisme: 2 points par colons/rond dans ta réserve active en fin de partie (un bon mix avec la Chirurgie et l'Esclavagisme). Ça colle avec ton illustration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour la tuile additionnelle pour l'extension d'Olympos, je suppose que c'est l'expansionnisme: 2 points par colons/rond dans ta réserve active en fin de partie (un bon mix avec la Chirurgie et l'Esclavagisme). Ça colle avec ton illustration?

 

Je ne veux pas répondre pour régismartel mais je pense que ça colle très bien avec l'illustration.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait facilement le déduire, "La tuile bonus donne deux points de victoire en fin de partie pour chaque jeton colon qui est resté dans la réserve." (je cite le type de Filosofia qui m'a répondu)

 

Par contre, il ignorait le nom de la découverte. Ne reculant devant rien, j'ai écrit à Ystari.

 

Je posterai leur réponse ici, s'ils daignent me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que Grunt travaille pour Ystari ou il est très près d'eux.

Je ne travaille pas pour Ystari mais en effet je traumatise Cyril/Karis lors de nos séances de tests hebdomadaires.

 

Sinon j'ai récupéré un visuel pour illustrer ce mini-article (attention pub honteuse :P): http://alacarte.over-blog.fr/article-olympos-oikoumene-l-expansionnisme-88416566.html

 

Du coup ça peut nous permettre de confirmer qu'on parle de la même chose. :P

 

Sur ce point uniquement (parce que bon faut pas demander des histoires de disponibilité ou même sur le site web car je n'en sais fichtrement rien), ça vaut une réponse officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...