Aller au contenu

Sur la politique des prix


Messages recommandés

si je voudrais allez voir les nouveautés d'un magasins, j'aurais juste à ouvrir le sujet de cette boutique.

Le problème est que les modifications n'apparaissent pas dans le nouveau contenu. Ainsi, pas moyen d'être avisé qu'il y a eu une modification. De plus, avec le temps, le sujet descend dans l'ordre de visualisation de forum et finit par disparaitre s'il n'y a pas d'ajout de message à celui-ci.

 

D'ailleurs, je recommanderais peut-être à un administrateur de changer cette discussion de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les administrateurs veulent que je change ma facon de faire, qu'ils me le disent svp. Je suis la politique de publication de rabais qu'on m'a dit de suivre avant, en effet mes prix sont en rabais par rapport au site internet du magasin et le site de Fantasy Flight. Si un administrateur n'est pas d'accord, svp qu'il supprime tous les posts de ce sujet et je recommencerai à 0 sans prix si ca dérange trop de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut rediscuter de la politique, si c'est ça que vous voulez, mais à l'époque nous avions entendu les arguments des uns et des autres, puis nous sommes arrivés par concensus à la politique actuelle.

 

Si je me souviens bien, nous voulions éviter que les proprios de boutique soient obligé de mettre les prix de leurs produits et qu'il s'en suive des publications de listes de prix à ne plus finir. Par contre, nous voulions toujours savoir s'il y avait un solde quelque part et c'est pour cela que nous donnions la permission dans ce cas d'afficher un prix en solde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut rediscuter de la politique, si c'est ça que vous voulez, mais à l'époque nous avions entendu les arguments des uns et des autres, puis nous sommes arrivés par concensus à la politique actuelle.

 

Si je me souviens bien, nous voulions éviter que les proprios de boutique soient obligé de mettre les prix de leurs produits et qu'il s'en suive des publications de listes de prix à ne plus finir. Par contre, nous voulions toujours savoir s'il y avait un solde quelque part et c'est pour cela que nous donnions la permission dans ce cas d'afficher un prix en solde.

 

Cette discussion recommence à tous les 2 ans... c'est tanant. Seul les (vrais) soldes peuvent afficher des prix, pas des affaires du genre je suis moins cher que le Prix au détail suggéré. Tu veux liquider de l'inventaires et tu fais un prix spécial, vient l'afficher, pas de trouble. Outre cela, faites-vous votre propre site internet avec vos prix.

 

Le forum est gratuit, on veut pas commencer à foutre de la pub, des bannières pis des trucs du genre dessus. À la base, il s'agit d'un site où on discute de jeux, pas une plateforme publicitaire gratuite.

 

Merci de respecter l'esprit du règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les administrateurs veulent que je change ma facon de faire, qu'ils me le disent svp. Je suis la politique de publication de rabais qu'on m'a dit de suivre avant, en effet mes prix sont en rabais par rapport au site internet du magasin et le site de Fantasy Flight. Si un administrateur n'est pas d'accord, svp qu'il supprime tous les posts de ce sujet et je recommencerai à 0 sans prix si ca dérange trop de personnes.

En fait, j'aimerais beaucoup mieux que tu t'auto-corriges toi même. On croit beaucoup au respect des règles ici (on est tous des joueurs). Comme le dit MadMax, un solde ce n'est pas être moins cher d'un dollar ou deux qui l'annonce précédente, c'est plus que cela. Quand le rabais arrête et quand le solde commence? Ta décision est aussi bonne que la mienne. On ne veut pas être obligé de fixer un critère, on se fit sur la bonne volonté des intervenants de respecter l'esprit et la lettre des règles.

 

Je comprend que cela peu paraitre flou et confu pour quelqu'un qui est fraichement débarqué, alors je veux bien donner le bénéfice du doute et espérer que maintenant que la mise au point est faite, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est gratuit, on veut pas commencer à foutre de la pub, des bannières pis des trucs du genre dessus. À la base, il s'agit d'un site où on discute de jeux, pas une plateforme publicitaire gratuite.

 

Merci de respecter l'esprit du règlement.

 

+1 a ces deux phrases. Ca exprime exactement mon opinion sur le sujet. La seconde surtout: aucun reglement ne sera parfait et personne n'a le goût de commencer à boucher les trous. Si les gens trouvent que les messages sont trop commerciaux et ne respectent pas l'esprit du forum, il faudrait que l'auteur essaie de se corriger lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est ce que je pense de tout ça, mais n'ai pas eu et pris le temps et l'énergie d'y répondre! Donc, + 2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...