Aller au contenu

Demonstration de Dungeon Run - 24 Novembre!


Phoenixio

Messages recommandés

Et oui, tout fraîchement reçu, le tout dernier opus de Plaid Hat Games sera disponible, jeudi le 24 Novembre, pour des fins de démonstrations (et de parties complètes, évidemment)!

 

Dungeon Run est un dungeon crawler à la Descent, Dungeon Quest, Cutthroat Cavern et autres, dans lequel une équipe d'aventuriers explorent un donjon dans le but d'y trouver une mystérieuse Summoning Stone. Tout est bien beau jusque là, mais s'opposeront à eux toutes sortes de pièges, de créatures et de traîtres au sein même du groupe, car il ne peut y avoir qu'un seul gagnant! Serez-vous l'unique détenteur de la puissante pierre? Ou ne serez vous le boss que temporairement puisque quelqu'un vous la prendra des mains?

 

 

La durée d'une partie est, en théorie, de 60 à 90 minutes. Il n'y a donc aucun problème à faire 2 ou 3 parties dans la soirée. Le jeu se joue entre 1 et 4 joueurs, et les règles possèdent une variante officielle pour jusqu'à 6 joueurs. Je n'ai hélas qu'une copie du jeu, mais j'aurai comme toujours aussi mes boîtes de Summoner Wars, et peut-être bien quelques jeux de plus comme Mundus Novus avec les carte promo!

 

Je serai donc disponible, comme à presque tous les jeudi soirs, au mystérieux Pavillon Gagnon. L'adresse complète est:

 

Pavillon Gagnon

1375, rue de la Terrière (essentiellement à l'intersection avec rue de Courval)

Trois-Rivières, QC

 

Je devrais être en mesure de commencer les explications pour une première partie vers les 19h30!

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, avez besoin d'information, ou pour tout autre problème! Si vous êtes aussi intéressés par des démo de Summoner Wars, il me fera plus que plaisir de vous montrer le jeu, en plus des démo que je fais déjà à tous les mois!

 

Tout ça est rendu possible grace à la contribution du groupe de jeu Les Tireux d'Dés.

 

Certains Zendor de ce monde diront que c'est une vieillerie, car quelques copies étaient disponibles à la GenCon, mais bon, on fait ce qu'on peut avec les délais sur la batch principale :lol:

 

À jeudi pour les intéressés!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai de voiture :(

 

Même problème ici :(

 

J'aimerais bien me déplacer vers les plus gros bassins de joueurs comme Montréal ou Québec pour faire des démo, mais j'ai pas mal de difficultés à m'accomoder à ce niveau. J'en profite habituellement lors des conventions de jeux libres comme Granby ou les JAB, mais c'est encore peu. Vivement un train ultra rapide et peu dispendieux le long du fleuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être bien de préciser que les démo commencent vers 19h30... Évident pour les membres réguliers, mais ce l'est peut-être moins pour ceux qui voudraient venir de l'extérieur et qui n'auraient pas lu le lien sur les tireux d'Dés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...