Aller au contenu

Offrez-vous des jeux ? No?l??


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et oui, dans le souci de contaminer d'autres joueurs, ? chaque No?l, j'offre toujours de petis jeux rapides et simples ? mettre en place...Que ce soit un ?change de cadeaux au travail, ou ? la maison, j'y inclus tr?s souvent un petit jeu... cool.gif

 

J'offre cette ann?e:

 

- Danse des Oeufs

- 6 Nimmt!

- Jungle Speed

 

Simple, mais efficace...En esp?rant que les personnes concern?es ne liront pas le forum! blink.gif

Et vous, jouez-vous au P?re No?l "ludopathe"? rolleyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre toujours des petits jeux ? No?l!

 

L'an pass?, avant de te rencontrer Yves, j'avais achet? Mille Bornes ? mon fr?re, cette ann?e, j'ai achet? Babel et C?sar et Cl?opatre.

 

C'est dire comment j'ai d?couvers l'univers des jeux.

 

O? puis-je trouver 6 Nnint?

 

? part de ?a, j'aimerais avoir quelques suggestions de petits jeux faciles, amusants et pas trop chers!

 

?tienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que j'ach?te des jeux pour No?l puisque ma blonde croit toujours que je m'ach?te ainsi des jeux par personnes interpos?es. Selon elle, il s'agit de cadeaux d'opportunit? en quelque sorte!

 

Mes enfants ne m'en demande pas non plus puisqu'ils savent tr?s bien que je vais m'en procurer durant l'ann?e alors ils me demandent autre chose... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux et No?l!

 

Je n'offre pas beaucoup de jeux ? no?l, un peu ? mes petits neveux, ? mon p?re et ? mon fr?re des petits jeu du style Rushhour. Je devrais peut-?tre m'y mettre et en offrir plein! (pourquoi pas cette ann?e!)

 

Maintenant comment se faire offrir des jeux ? no?l? ?a c'est plus compliqu?. Personne de mon entourage ne conna?t vraiment ce monde de pr?s! Ma blonde conna?t un peu mais n'est pas du genre ? chercher pour trouver quelque chose qui pourrait m'interesser! ? moins d'y faire une liste avec les endroit o? les trouver! C'est pus un cadeau mais une commande! J'entend toujours: "mais tu les a tous et d?s qu'il y en des nouveaux qui sortent tu les commandes tout de suite". C'est vrai! laugh.gif

 

Maintenant je me fais une petite commande pour que ?a arrive autour du 23 d?cembre et je l'ouvre pas avant no?l. biggrin.gif

Comme ?a je suis certain de recevoir des jeux ? no?l rolleyes.gif

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'offre beaucoup de jeux ? no?l... Mes proches m'en offre si je leur demande un jeu en particulier o? parfois ils m'offrent des bons cadeaux.

 

J'offre des jeux aux personnes que je sais int?ress?. Je veux dire que je n'essai pas de faire de conversion en faisant des cadeaux. Parfois, ce sont mes proches qui me demandent des jeux puisque qu'ils savent que je connais beaucoup de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Merci ! biggrin.gif Je savais pas que tu m'avais achet? la danse des oeufs laugh.gif

 

Sans blague, je devrais acheter la guerre des moutons pour mes neveux de 9 et 7 ans...mais je suis pas encore d?cid?.....

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...