Aller au contenu

Extension Inde - AdR, vous sentez-vous lésé?


Happytchou

Messages recommandés

Invité Wildhorn

L'extension devrait être environ à 30$ pour le plateau Inde/Suisse. Vu que j'ai déjà acheté la Suisse à 30$ et, disons que j'achète l'Inde à 30$, j'aurai deux fois le plateau Suisse ce qui fait un total de 60$ pour ce plateau.

 

Ok, je vais être bon joueur, plateau recto verso à 30$, donc l'Inde 15$, la Suisse 15$. Au mieux, je considère que le plateau Suisse m'aura couté 45$.

 

Moi j'appele ca faire dire n'importe quoi aux chiffres.

 

Qu'es-ce qui te fait dire que la Suisse et l'Inde ont la meme valeur? La Suisse a peut-etre perdu 97% de sa valeur. Et donc la nouvelle planche vaut 29$ pour l'Inde et 1$ pour la Suisse. Donc tu ne pert que 1$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si j'avais pas déja Suisse, je te l'achèterais volontier pour 22,50$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personnellement je n'achèterai pas cette extension puisque j'ai déjà la Suisse. Et en plus la seule mécanique que l'Inde apporte peut s'appliquer très facilement à toutes les autres cartes (points bonus Mandala).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

Ça me fais penser à une situation semblable qui s'est passé avec Mégawatt, la version française de Powergrid. La version française de Filosofia offrait la carte Québec/France. Or, La carte de France/Italie était déjà offerte en extension (à 14$ genre) pour la version anglaise. Pour les gamers qui possédaient Powergrid depuis longtemps, la version française avec Québec/France n'était pas du tout avantageuse puisque ce n'était qu'à la planche de jeu que ces derniers étaient intéressés. Malheureusement pour eux, Filo a eu la brillante idée de NE PAS produire de planches supplémentaires à vendre à 14$ comme tout le monde, se disant que les gamers allaient «payer le plein prix» pour avoir la planche du Québec... (50$ plus taxes pour une seule planche considérant que la planche de France/Italie était déjà disponible à 14$). Ça leur aurait fait quoi de contenter les gamers en produisant quelques planches Québec/France, les wrapper dans du cellophane cheap et de les vendre 15$ ? Il me semble qu'ils aurait évité les foudres de bien des gens qui trouvaient que 60$ ça n'avait pas d'allure pour acheter une seule planche de jeu... Dans le temps, je possédais un magasin de jeux et je dois dire que je trouvais ça bien effrayant! J'évitais de tenir la version française pour cela (d'autant plus qu'elle était 10$ plus chère).

 

Maudite marde...

 

-François

 

100% d'accord François, Filosofia a tenté d'extorquer tous les gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...