Aller au contenu

Soirée Jeux chez soulcircus Jeudi le 12 janv.


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour !

 

Vraiment, nous ne sommes pas du tout fiables pour annoncer nos soirées jeux à l'avance ces derniers temps ! :huh:

 

Sachez que c'est le retour à l'horaire d'avant, c'est-à-dire que nous tiendrons une soirée jeux tous les jeudis soirs de 19h00 à 24h00.

 

Venez quand ça vous dit ! N'hésitez pas à nous écrire si vous désirez vous joindre à nous ou si vous avez des questions.

 

Voilà !

 

Alors, pour demain soir, si jamais il y a des volontaires, j'aimerais bien essayer Age of Empire III avec l'extension du builder, mais je suis prête à attendre un peu puisque vous avez sûrement dû y jouer dans la dernière semaine. Dans tous les cas, je me cherche toujours des joueurs pour Peloponnes ou Ora & Labora, si jamais ça interpelle quelqu'un.

 

Samantha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sachez que c'est le retour à l'horaire d'avant, c'est-à-dire que nous tiendrons une soirée jeux tous les jeudis soirs de 19h00 à 24h00.

 

Samantha

 

 

:jumpbro :jumpbro :jumpbro

Je vais essayer d'être là... ca dépend de la météo et de ses chutes de neige :)

Si présente, j'embarquerai volontiers pour Ora et Labora et Peloppones... et j'aurai peut être une ou deux suggestions de vieux jeux non joués s'il y a des volontaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...