Aller au contenu

jeux de guerre papa+enfants


Messages recommandés

*** Pour les gens de Québec profitez-en je vois chucklinus ce vendredi !! ***

Voici 2 jeux qui ont marqué surement votre enfance qui sont des beaux jeux d'introduction pour papa et fiston habituellement.

Jeux en 3D de guerre a grand déploiement...Je ne demande pas gros et peux encore procurer des heures de plaisir

 

1- SIEGE alias Weapons & Warriors: Castle Siege Game (bilingue) + l'extension POWER CATAPULT SET inclus dans la boite de base boite maganée mais qui ce tient encore tres bien.

Manque : 4 boules rouges sur 24 et une base de canon

Surplus : qq soldats des 2 camps

2- BATTLE MASTERS en anglais en tres bonne condition, boite encore belle sauf 1 split corner et demi et toutes les composantes en excellente condition - COMPLET se vend pas mal + cher sur ebay ou BGG

40$ pour le tout ci-haut vendu Dragon Diurne

 

+ 10$ TUMBLIN-DICE JR. en tres bonne condition avec boite avec + 2 set de dés extra de couleurs différentes pour jouer à 4joueurs (dont rose !!) vendu Piedalu

 

+ 15$ PANZER GENERAL : Russian Assault encore neuf juste boite ouverte vendu Hyann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Siege et Battlemaster deux jeux que je bavais d'avoir dans ma jeunesse! J'ai été presque tenté par nostalgie! Ça serait juste moins évidemment de justifier deux grosses boîtes de plus qui traînent à ma blonde en disant que c'est pour ma fille de 2 ans :)

Message envoyé pareil pour autre chose de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...