Aller au contenu

Le «Kit du parfait Jabeux»


Tifanny

Messages recommandés

Mercredi le 12 décembre, le Steph Noël ira porter les 10 jeux (Les Aventuriers du Rail, Takenoko, Les Pilliers de la Terre, Jamaica, Catane Junior, Expressio, Carcassonne, Fauna, Dice Town et Marrakech) à la biblothèque de Lanoraie. Il y aura le journal local et les personnes responsables du projet pilote au réseau Biblio. La dame responsable de la bibliothèque était très heureuse de l'arrivée des jeux pour la période de Noël. :cooldude:santa:

 

Cool! C'est vraiment une super idée ça...je suis un peu en retard. Je ne sais pas pourquoi mais ce post était passé sous mon radar (ouhhh bel anglicisme ici...)

 

Est-ce que tu me pardonnerais si je copiais ton idée? (je ne sais pas encore comment cela prendrait forme mais je trouve que c'est vraiment génial, surtout que je suis persuadée que les bibliothèques ont de moins en moins de moyens pour acquérir des trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi le 12 décembre, le Steph Noël ira porter les 10 jeux (Les Aventuriers du Rail, Takenoko, Les Pilliers de la Terre, Jamaica, Catane Junior, Expressio, Carcassonne, Fauna, Dice Town et Marrakech) à la biblothèque de Lanoraie. Il y aura le journal local et les personnes responsables du projet pilote au réseau Biblio. La dame responsable de la bibliothèque était très heureuse de l'arrivée des jeux pour la période de Noël. :cooldude:santa:

 

Et voilà! J'ai des photos me je suis incapable de les placer sur ce post. Lorsque je vais chercher les photos dans "mes images" et que j'essaie de joindre le fichier, il est indiquer que ce fichier est trop gros pour être envoyé... :(

 

C'est ça quand on est un "crack" en informatique :fuckedup<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Grâce à votre générosité et à la collaboration du réseau Biblio, c'est 12 jeux qui ont pu être remis à la bibliothèque de Saint-Thomas de Joliette.

 

Notre association avec le réseau Biblio de Lanaudière sera encore une fois au rendez-vous cette année et le "KDPJ" reviendra pour une troisième fois :dancingex

 

post-373-0-86151100-1394723175_thumb.jpg

 

Merci à tout les "Jabeux"! :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...