Aller au contenu

21 figurines peintes en 1 semaine!


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Salut gang! Après 1 semaine intensive de peinture de figurines à m'en défaire la vision, j'ai finalement terminé les Alliés du jeu Dust Tactics (original Core Set). Ben content du résultat! J'ai emplayé des techniques simples mais tellement efficaces comme les "washes" pour la profondeur et les ombrages et le "drybrushing" pour les highlights. J'ai conservé la couche de base des armures et casques et simplement peinturer le reste comme je voulais.

 

Question de braggin' rights, les voici!!!!!! :P

 

BAZOOKA JOE ET L'EXTENSION THE BOSS (Command Squad)

J'ai essayé de faire un effet camo sur les vêtements des commandants question de les distinguer sur le champ de bataille et leur donner un look plus unique du reste des troupes. Maladroit mais efficace quand on regarde à plusieurs pieds héhéh!

 

 

20120127153337.jpg

 

 

 

 

THE BBQ SQUAD

 

 

20120127153248.jpg

 

 

 

 

THE GUNNERS

J'ai voulu les distinguer des Recon Boys qui suivent donc j'ai simplement laissé leurs sac à dos couleur de base kaki.

 

 

20120127153416e.jpg

 

 

 

 

THE RECON BOYS

Ici j'ai peinturer les sacs à dos beige.

 

 

20120127153039.jpg

 

 

 

Bien content du résultat et ça look solide sur la table!

 

Me manque juste 16 Axis (déjà 5 de fait) et les 4 walkers à peindre :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... job simple mais le resultat n'Est que surprenant! C'est tres bien visuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow super!

 

J'ai hate de voir les autres.

 

Beau travail!

 

-Gimpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du talent! Félicitations elles sont super!

J'ai toujours trouvé que les miniatures bien peintes faisaient toute la différence. Quand j'ai essayé d'en peindre le résultat était assez décevant pour dire que j'aurais dû ne pas y toucher. :)

Bref, chacun ses talents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Wow merci gang pour les bons mots!

Pour ceux qui aimeraient se lancer dans la peinture, un des meilleurs trucs pour la peinture est quelque chose qu'on appel un "wash" ou communément appelé dans le milieu "talent in a bottle".

 

Vous peinturez simplement la figurine avec les couleurs désirées, vous appliquer le wash (peinture super liquide type encre) et un petit drybrush bien simple.

 

Si vous avez un peu d epatience et une main qui shake pas, 99% de la job est faite hééhh.

 

Merci encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci gang pour les bons mots!

Pour ceux qui aimeraient se lancer dans la peinture, un des meilleurs trucs pour la peinture est quelque chose qu'on appel un "wash" ou communément appelé dans le milieu "talent in a bottle".

 

Vous peinturez simplement la figurine avec les couleurs désirées, vous appliquer le wash (peinture super liquide type encre) et un petit drybrush bien simple.

 

Si vous avez un peu d epatience et une main qui shake pas, 99% de la job est faite hééhh.

 

Merci encore! :D

 

Merci pour le truc!

Ce qui serait vraiment cool, c'est si tu faisais une démo en vidéo du processus de peinture d'une figurine. Un genre d'atelier virtuel en 1, 2 ou 17 parties!

 

Honnêtement, je les regarde encore et elles sont vraiment bien réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...