Aller au contenu

Ludo-Hebdo, 1 février


Vuud

Messages recommandés

J'y suis cette semaine. Je sais pas si vous y avez jouer la semaine passée, mais je me laisserais bien titiller par un chaos in the old world (4 ou 5). Il y a bien Eclipse qui serait intéressant également. Sinon, je suis toujours partant pour une partie d'impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Eclipse, c'est un jeu quand même très long à expliquer, alors si ça intéresse du monde d'y jouer, il serait primordiale de savoir déjà jouer (Quitte à avoir lu juste les règles).

 

Je suis certain que Ethien est partant également pour Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Vuud...

 

J'y serai et si il y a une partie d'Eclipse, c'est sûr que j'en suis. Comme tu dis, si il y a des non-initié mais intéressés, il serait très, très très... important qu'ils aient prit connaissance des règles qui ne sont d’ailleurs pas très compliquées mais nombreuses. Qui plus est, s'ils veulent avoir une chance de régner sur la galaxie, il est primordiale, qu'ils sachent dans quoi ils s'embarque. Enfin, si on veut finir la partie dans un délai raisonnable, il ne faut pas perdre trop de temps à expliquer chacune des innombrables composantes de ce chef d'oeuvre ludique.

 

J'espère que j'vous ai pas fait peur.

 

A la bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière partie d'Eclipse, on était 5 et la durée étais de 3h. Donc si on commence à 7h, on devrait être capable de finir. Je vais arriver à 6:30 et je vais faire le setup pour commencer à 7:00. Si il y a des intéressés, on peut toujours expliquer pendant le setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...