Aller au contenu

Ludo-Hebdo 7 mars


sterober

Messages recommandés

Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour jouer à Rex: Fall of an Empire, le nouveau "Dune" à la sauce Twilight Imperium? Je crois qu'il soit possible d'y jouer en moins de 4 heures selon les commentaires sur BGG. Si non, j'apporte Cyclades avec l'extension Hades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour jouer à Rex: Fall of an Empire, le nouveau "Dune" à la sauce Twilight Imperium? Je crois qu'il soit possible d'y jouer en moins de 4 heures selon les commentaires sur BGG. Si non, j'apporte Cyclades avec l'extension Hades.

J'aime Dune et j'aime Twilight Imperium, malheureusement ils sont trop longs pour être sortie souvent. Pouvoir les jouer en quatre heures serait déjà une amélioration, alors oui Rex me tente. Être certain qu'on pourrait le terminer la partie j'embarquerais, mais si je devais sortir alors qu'il reste 15 minutes à jouer...Je ne serais pas de bonne humeur.

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Cyclades, si jamais vous décidez de jouer à cela j'aimerais y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai absent cette semaine.

 

Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour jouer à Rex: Fall of an Empire, le nouveau "Dune" à la sauce Twilight Imperium? Je crois qu'il soit possible d'y jouer en moins de 4 heures selon les commentaires sur BGG.

C'est Marc qui va être déçu de ne pas en faire partie. Mais bon, il est à DisneyWorld, alors j'imagine qu'il va s'en remettre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...