Aller au contenu

Magazines de jeux de société


smash_64

Messages recommandés

Je ne savais pas vraiment où mettre mon message, mais je crois qu'il a tout de même sa place dans les Annonces Ludiques.

 

Je suis à la recherche de magazines sur les jeux de société, de préférence des magazine récents (2011-2012). Ils peuvent être dans une langue autre que le français. C'est pour un travail universitaire (j'ai bien choisi mon sujet :)); je dois analyser le volet "production" du magazine (type de papier, reliure, etc.). Je suis prêt à acheter si ce n'est pas trop cher, mais j'aimerais mieux emprunter pour 1 mois (en échange d'un dépôt pour vous rassurer).

 

J'ai déjà commandé un magazine Plato d'Europe, mais vu le temps que ça prend pour se rendre au Québec, j'espère pouvoir compter sur l'aide des Dragons!

Merci! :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras au JAB?

 

Je lui ai demandé la même chose mais en MP, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela réduit probablement mes chances de rencontrer un gentil dragon avec des magazines de jeu, mais non, je ne serai pas aux JAB.

Je suis de la région de Montréal. Je peux me déplacer dans les environs (West Island, Vaudreuil, Longueuil, Laval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça. merci de ta réponse. maintenant, j'ai à réfléchir sérieusement à mon avenir... car je viens d'aller zieuter le diplôme de 2e cycle en édition et ça me tente sérieusement même si j'ai déjà complété une session et demie à l'université dans un programme tout à fait différent... en tout cas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...