Aller au contenu

Age of Steam


dwarf

Messages recommandés

Invité Romain
Et toi Romain, tu est aussi de Montréal ? Si oui, peut-être que on pourrai faire une partie.

Si j'étais à Montréal cela serait avec plaisir, mais je suis à Gatineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Romain, tu est aussi de Montréal ? Si oui, peut-être que on pourrai faire une partie.

Si j'étais à Montréal cela serait avec plaisir, mais je suis à Gatineau.

Si jamais tu est en ville dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que certains entre vous vous allez joué des fois à Université Concordia les samedi aprés-midi?

 

Il y a deux rencontre par mois à Concordia. Le premier et troisième samedi du mois. On joue des fois à Age of Steam à Concordia. On pourrai joué à Age of Steam la bas ensemble. Si on n`est beaucoup, on pourrai faire deux table si quel`qu`on apporte son jeux. Peut-être même chez moi à l`occasion.

 

 

http://www.boardgamegeek.com/article/914448#914448

 

 

dwarf

Pour ceux qui sont intéresser à venir joué samedi le 3 le juin à Concordia sont les bienvenu. Si quel`qu`un apport son jeux de Age of Steam peut-être on pourrai faire deux tables de jeux si ont est plusieurs.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vais être à Québec le 3 juin, mais j'ai essayé AoS mercredi dernier et j'ai aimé ça. Les parties sont plus courtes et plus serrées que Railroad Tycoon. Mais j'ai autant ressenti le thème, j'aimerais y rejouer c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à Québec le 3 juin, mais j'ai essayé AoS mercredi dernier et j'ai aimé ça.  Les parties sont plus courtes et plus serrées que Railroad Tycoon.  Mais j'ai autant ressenti le thème, j'aimerais y rejouer c'est certain.

 

C'étais sur quelle cartes de Age of Steam? Celle avec le jeux de base ? Personnellement, des 4 expansions officiel de la companie Warfrog je préfer la deuxième expansion.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Avec le jeu de base... Enfin je crois... Le nord-est des É-U sans la côte atlantique, sous la région des grands lacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jeu de base... Enfin je crois... Le nord-est des É-U sans la côte atlantique, sous la région des grands lacs.

C'est bien ça. Je suis content de savoir que vous avez aimé votre parti. On sais jamais, peut-être que vous aller joué un jour sur une des cartes faites par les Steambrothers.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré les cartes des steam brothers et ai joué au moins 2 fois sur celles-ci. Une partie mémorable à 3 en Amérique du Sud et son action El Presidente. On a joué avec Zendor et ça a été une excellente partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré les cartes des steam brothers et ai joué au moins 2 fois sur celles-ci. Une partie mémorable à 3 en Amérique du Sud et son action El Presidente. On a joué avec Zendor et ça a été une excellente partie!

Il va avoir un autre kit de 4 cartes des Steambrothers. C'est seulement une question de temps.

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...