Aller au contenu

Ludo-hebdo 18 avril


Cyrwa

Messages recommandés

Hourra , je serai là! Bon oui, je suis content!!

 

J'aimerais beaucoup jouer à un des jeux suivants:

  • Ora & Labora (que je ne connais pas)
  • Lords of Waterdeep (connais pas non plus)
  • Éclipse (Joué une fois. C'est bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, aurais-je du monde willing d'essayer Conquest of Planet Earth avec moi?

 

Je sais que c'est poche, mais comme je travaille beaucoup ces jours-ci, si j'ai personne d'intéressé du tout, je vais sans doute passer mon tour :o, et rester chez moi pour dormir et/ou travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, aurais-je du monde willing d'essayer Conquest of Planet Earth avec moi?

 

Je sais que c'est poche, mais comme je travaille beaucoup ces jours-ci, si j'ai personne d'intéressé du tout, je vais sans doute passer mon tour :o, et rester chez moi pour dormir et/ou travailler.

On dit pas poche, on appelle cela du chantage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, aurais-je du monde willing d'essayer Conquest of Planet Earth avec moi?

 

Je sais que c'est poche, mais comme je travaille beaucoup ces jours-ci, si j'ai personne d'intéressé du tout, je vais sans doute passer mon tour :o, et rester chez moi pour dormir et/ou travailler.

 

Ecoute Gilles! Si on est 3 ou 4 joueurs, je veux bien jouer à ton jeu ameritrash de poteux d'aliens! :hahahha Ça l'air le fun en compétitif! J'ai jamais joué mais il paraît que ça s'apprend bien. Si non, ben je vais y aller pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour cette semaine, je combats un vilain virus.

 

Pas celui de Panic Station? ;)

 

ouais, vaudrait mieux éviter la Pandémie! ;)

 

Yark! Dans mon cas ce ne sera plus jamais un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas poche, on appelle cela du chantage. :)

Dans mon livre à moi, ce serait seulement du chantage si y'avait vraiment une personne susceptible de dire "Ah ben là! Ça me tentait pas de jouer, mais on peut pas se permettre de perdre Gilles!!" Ça semble douteux. :P

 

Ecoute Gilles! Si on est 3 ou 4 joueurs, je veux bien jouer à ton jeu ameritrash de poteux d'aliens! :hahahha Ça l'air le fun en compétitif! J'ai jamais joué mais il paraît que ça s'apprend bien. Si non, ben je vais y aller pareil!

T'es ben gentille... mais comme personne d'autre ne s'est maifesté, je vais laisser tomber. Avec un peu de chance, j'aurai plus de sommeil dans le corps (et plus de monde willing) la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...