Aller au contenu

Tammany Hall sur Kickstarter


Messages recommandés

Je viens d'endosser le projet pour le programme à $190.

 

Ça donne 4 copies du jeu et les extras qui pourront se rajouter dépendant du niveau de financement atteint.

 

Je garde une copie évidemment, il en reste donc 3 de disponibles. Il y aura $30 de shipping à prévoir ainsi que des "probables" frais de douanes.

 

Livraison prévue en novembre 2012. Il y a toujours un moyen de faire voyager votre copie par l'entremise de d'autres Dragons pour que vous puissiez la récupérer.

 

Laissez votre nom sur ce post pour faire partie du groupe; premier arrivé, premier servi.

 

Par ici les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'endosser le projet pour le programme à $190.

 

Ça donne 4 copies du jeu et les extras qui pourront se rajouter dépendant du niveau de financement atteint.

 

Je garde une copie évidemment, il en reste donc 3 de disponibles. Il y aura $30 de shipping à prévoir ainsi que des "probables" frais de douanes.

 

Livraison prévue en novembre 2012. Il y a toujours un moyen de faire voyager votre copie par l'entremise de d'autres Dragons pour que vous puissiez la récupérer.

 

Laissez votre nom sur ce post pour faire partie du groupe; premier arrivé, premier servi.

 

J'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK, je suis le 4e de ta liste!

 

Je vais aller le chercher à Joliette, j'ai de la famille par là!

 

C'est mon premier projet Kickstarter. Est-ce qu'il faut payer maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK, je suis le 4e de ta liste!

 

Je vais aller le chercher à Joliette, j'ai de la famille par là!

 

C'est mon premier projet Kickstarter. Est-ce qu'il faut payer maintenant?

 

Super ! Les 3 autres copies ont trouvées preneur dans la même soirée. C'est ma première expérience en tant qu'endosseur principal (comprendre ici que la facture est à mon nom). Je suis dans le groupe d'Adam d'Ynris aussi pour Kings of Air and Steam. J'étais juste surpris que le paiement se fasse par le biais de mon compte Amazon.com. Mais je trouve ça moins compliqué comme ça.

 

On va me charger seulement à partir du 16 juin, date clôture du projet. Pour éviter toute erreur ou frais retardataires (dans le genre "douanes"), je vous enverrai mes "collecteurs" seulement lorsque j'aurai les jeux en main. Mais calculez tout de suite: ($190 + $30)divisé en 4= $55 la copie, de base, payable en novembre 2012.

 

Pour l'instant, j'ai reçu (comme tous les autres endosseurs) un email de remerciements de la part de Pandasaurus Games qui n'en revient tout simplement pas du départ canon de son financement: un peu plus de 300 backers pour plus de $18,000 en même pas 2 jours.

 

Je vous tient au courant par MP dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Étant propriétaire de la 2e édition, je n'avais même pas été voir sur Kickstarter pour Tammany Hall. Et bien en allant faire un tour tantôt pour voir ce qu'étaient les bonus, j'ai été heureux de voir qu'on peut backé le projet pour ne recevoir que les bonus! Quand même cool de leur part. Ce que je viens de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...