Aller au contenu

Rencontre?


jojo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de déménager dans la région. Est-ce qu'il y a des rencontres ludiques d'organisées? Ce donjon à Aylmer? C'est un endroit?

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dongeon est situé au 140 Principale à Aylmer juste à côté de l'école de Tai-won-do. Nous y jouons (jeux de société, Bloodbowl, Warhammer) tous les mercredi de 7h00pm jusqu'à ce que ça nous tente plus. biggrin.gif

 

Il y a aussi le Mondes et Merveille sur St-Joseph qui offre des soirées de jeux les mercredis et les samedis.

 

Les jeudis c'est au Centre du Comic que ça se passe (à Templeton)

 

Des fois l'Échèlle du Monde fait des soirées de jeux les samedis soir.

 

C'est pas mal ça!

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Joël,

 

Bienvenue dans la région.

 

Je voudrais juste préciser que les soirées de Mondes et merveilles du mercredi sont réservées à quelques joueurs. Elles sont surtout faites pour initier le propriétaire de la boutique et les employés à de nouveaux jeux.

 

Par contre, celles du donjon et du centre du comic sont ouvertes à tous.

 

il y a aussi l'Échelle du monde qui organise des soirées un samedi de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il me semble que je me vois transporter des petits cubes ce soir. Est-ce que j'apporte Méditerranée, Himalaya ou Railroad Tycoon, au donjon ce soir?

biggrin.gif

 

Est-ce que nous verrons Joël ou aléologiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... des petits cubes... c'est toujours plaisant!!! bigtup.gif

 

J'ai jamais joué à Méditerranée ou Himalaya, ça serait peut-être le bon temps pour apprendre smile.gif

 

Railroad Tycoon est aussi très bien... j'ai d'ailleur de nouvelles stratégies que je veux essayer... ok, c'est toi qui les a écrites, mais bon, je peux toujours rêver quoi!

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

On se reprendra aléologiste.

 

Finalement les cubes nous les avons transporté à l'âge de la vapeur. Il me faisait peur ce jeu («Age of Steam»). On le disait pour les joueurs chevronnés, alors que son frère Railroad Tycoon est plus familial. C'est un peu plus compliqué, mais j'avais peur de me casser la tête plus que ça. C'est peut-être que j'ai retrouvé plusieurs mécanismes que Railroad Tycoon m'avait déjà montré. J'ai bien aimé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelque chose de prévu pour mercredi prochain (31), mais à partir du 7, je compte bien me déplacer au donjon pour partager ces moments avec vous!

 

Romain, ça fait deux semaines que tu viens jouer à Aylmer le mercredi, pensais-tu alterner avec Hull pour faire changement ou quoi? En d'autres mots, aurons-nous la chance de s'affronter bientôt? Je n'ai toujours pas essayé RR Tycoon (ni son grand frère AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Affronter? Le môt a dû dépasser ta pensée... on pourrait peut-être dire jouer à la place. smile.gif

 

Je pense fréquenter le donjon jusqu'à mon départ pour mes vacances, alors oui nous aurons l'occasion de jouer ensemble. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter? Le môt a dû dépasser ta pensée... on pourrait peut-être dire jouer à la place. smile.gif

Affronter était peut-être un peu fort comme mot, mais peu importe, l'idée était là! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jointe, pour la première fois hier (jeudi) soir, à la soirée jeux du Centre du Comic, dans l'est de Gatineau... Ça jouait sur 3-4 tables, avec bcp de variétés: Jambo, Caylus, Citadelles, Les Chevaliers de la Table Ronde, etc!

Tout le monde est super sympa, et j'ai passé une très belle soirée...

 

J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres joueurs de la région une prochaine fois!!! biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je me suis jointe, pour la première fois hier (jeudi) soir, à la soirée jeux du Centre du Comic, dans l'est de Gatineau...  Ça jouait sur 3-4 tables, avec bcp de variétés: Jambo, Caylus, Citadelles, Les Chevaliers de la Table Ronde, etc!

Tout le monde est super sympa, et j'ai passé une très belle soirée...

 

J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres joueurs de la région une prochaine fois!!! biggrin.gif

Tu aimes ça faire de la route... St-Eustaches / Gatineau en pleine semaine! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jointe, pour la première fois hier (jeudi) soir, à la soirée jeux du Centre du Comic, dans l'est de Gatineau...  Ça jouait sur 3-4 tables, avec bcp de variétés: Jambo, Caylus, Citadelles, Les Chevaliers de la Table Ronde, etc!

Tout le monde est super sympa, et j'ai passé une très belle soirée...

 

J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres joueurs de la région une prochaine fois!!! biggrin.gif

Tu aimes ça faire de la route... St-Eustaches / Gatineau en pleine semaine! blink.gif

C'est quand même à Templeton, à l'extrême est. T'es presque rendu à Buckingham! tongue.gif

 

Je l'ai fait l'autre fin de semaine pour profiter de mon coupon-rabais remporté à Ludo-Outaouais, c'est à 30 minutes de chez nous en voiture. Quand même assez loin à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jointe, pour la première fois hier (jeudi) soir, à la soirée jeux du Centre du Comic, dans l'est de Gatineau...  Ça jouait sur 3-4 tables, avec bcp de variétés: Jambo, Caylus, Citadelles, Les Chevaliers de la Table Ronde, etc!

Tout le monde est super sympa, et j'ai passé une très belle soirée...

 

J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres joueurs de la région une prochaine fois!!! biggrin.gif

Tu aimes ça faire de la route... St-Eustaches / Gatineau en pleine semaine! blink.gif

C'est quand même à Templeton, à l'extrême est. T'es presque rendu à Buckingham! tongue.gif

 

Je l'ai fait l'autre fin de semaine pour profiter de mon coupon-rabais remporté à Ludo-Outaouais, c'est à 30 minutes de chez nous en voiture. Quand même assez loin à mon goût.

Oui mais quand il y a du monde le fun à jouer avec, ça vaut la peine de faire la route!

 

haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tu aimes ça faire de la route... St-Eustaches / Gatineau en pleine semaine! blink.gif

En congé temporaire, avec du monde avec qui je suis devenue amie à Ludo-Outaouais... et c'est juste 120 km... Y'a rien là! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...