Aller au contenu

Rencontre?


jojo

Messages recommandés

Il me semble que je me vois transporter des petits cubes ce soir.  Est-ce que j'apporte Méditerranée, Himalaya ou Railroad Tycoon, au donjon ce soir?

biggrin.gif

 

Est-ce que nous verrons Joël ou aléologiste?

Désolé, c'était mon anniversaire de marriage. J'ai débattu longuement et le couple a gagné sur le jeu!!! Hihi!

 

Mais j'espère bien me joindre à vous ce mercredi, s'il y a quelque chose qui se passe!

 

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer,

 

Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Oui nous serons là mercredi. Est-ce qu'il y a un jeu en particulier qui t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous serons là mercredi.  Est-ce qu'il y a un jeu en particulier qui t'intéresse?

Voici les jeux que j'ai. Ça devrait vous indiquer ce qui m'intéresse:

 

Puerto Rico

San Juan

Colons de catane (le jeu de cartes)

Carcassonne

Alhambra

Blue Moon

La vallée des Mammouths

Tigris et Euphrat

Bohnanza

Citadelles

Le seigneur des anneaux (coopératif)

 

Ce que j'aimerais bien essayer:

 

Caylus

Minotaur Lords ou Scarab Lords

Blue Moon City

Les chevaliers de la table ronde

 

Et n'importe quelle suggestion, mon but est de découvrir! Mais pas tous ces jeux dans la même soirée! Hihi!

 

Faites-moi des suggestions.

 

À mercredi,

 

Joël.

 

PS. C'est à Aylmer, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je me vois transporter des petits cubes ce soir. Est-ce que j'apporte Méditerranée, Himalaya ou Railroad Tycoon, au donjon ce soir?

biggrin.gif

 

Est-ce que nous verrons Joël ou aléologiste?

Ah oui, et ces trois jeux semblent aussi très intéressants!

 

Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je crois que nous allons bien nous entendre Joël smile.gif

 

Malheureusement, je dois changer mon programme pour mercredi, j'ai une réunion importante de dernière minute que je ne peux pas manquer (C'est moi qui préside smile.gif ).

Il y aura surement d'autres joueurs (hein David?) et je vais me reprendre la semaine prochaine, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais me reprendre la semaine prochaine, promis.

Moi aussi! T'apporteras RRT Romain s'il-te-plaît, ça fait assez longtemps que je veux l'essayer. En tout cas, on en reparlera la semaine prochaine. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vais être présent. Je vais apporter Caylus et Cheveliers de la table ronde. J'ai aussi l'impression que Francis pourrait nous surprendre et apporter son proto...

 

A demain!

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte! J'aime les protos et je vais rater ça.

 

Et je suis impatient de découvrir Les chevaliers de la table ronde.

 

Je devrais pouvoir aller faire un tour la semaine prochaine. Si vous précisez les jeux d'avance, je pourrai lire les règlements pour me préparer.

 

Le seul jeu qui ressemble un tant soit peu à vos types de jeux chez moi est Survivre mais encore là, c'est peut-être trop vieux et trop simple. Il va falloir que j'investisse bientôt mais j'ai besoin de découvrir le marché davantage. J'ai fait un tour en magasin cette semaine, ça fait rêver tous ces plateaux colorés.

 

Aimez-vous Le Mystère de l'Abbaye? J'ai des amis qui veulent y jouer et je pourrais l'emprunter pour jouer avec vous.

 

Bon ludisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...