Aller au contenu

Ludo-Hebdo 20 juin


Perduicitte

Messages recommandés

Beh quoi?

C'est déjà jeudi.... il faut commencer à préparer son mercredi!

 

Est-ce qu'il y a des joueurs expérimentés de Mage Knight, qui aimeraient faire une partie et sont assez rapides pour la finir dans une rencontre?

Je n'ai pas une tonne d'expérience, mais j'adhère à cet excellent dicton: "Tant qu'à te tromper, trompe toi vite!"

C'est pas obligé d'être ce mercredi-ci, mais au moins je saurais que vous êtes intéressés.

 

Perduicitte

 

Edit: Je viens de lire les messages de la semaine dernière. Adam d'Ynris, Lonecleric & Duhnam... intéressés à se faire une "date"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh quoi?

C'est déjà jeudi.... il faut commencer à préparer son mercredi!

 

Est-ce qu'il y a des joueurs expérimentés de Mage Knight, qui aimeraient faire une partie et sont assez rapides pour la finir dans une rencontre?

Je n'ai pas une tonne d'expérience, mais j'adhère à cet excellent dicton: "Tant qu'à te tromper, trompe toi vite!"

C'est pas obligé d'être ce mercredi-ci, mais au moins je saurais que vous êtes intéressés.

 

Perduicitte

 

Edit: Je viens de lire les messages de la semaine dernière. Adam d'Ynris, Lonecleric & Duhnam... intéressés à se faire une "date"?

 

Je vais savoir à la dernière minute si je peux y aller mais je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario d'introduction peut se faire dans les temps. Selon la température, je pourrais vous le montrer. Par contre, si il fait beau, le golf va avoir le dessus! Il y a une autre solution, on peut s'organiser de quoi chez moi et je vous montre ça, comme j'ai fait avec Luds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario d'introduction peut se faire dans les temps. Selon la température, je pourrais vous le montrer. Par contre, si il fait beau, le golf va avoir le dessus! Il y a une autre solution, on peut s'organiser de quoi chez moi et je vous montre ça, comme j'ai fait avec Luds

 

Beh, j'espérais avoir des joueurs qui n'ont pas besoin de scénario d'intro lors de la rencontre. Mais je ne suis pas élitiste... tant qu'à te tromper, trompe toi vite!

Moi c'est 50% pour mercredi prochain, car je reviens de camping ce jour-là. Mais mon 50% de vie (tendre moitié) (bague-au-doigt) me dit qu'elle veut être de retour à temps pour que je me transforme en Mage Knight.

Je veux définitivement finir le scénario!

 

Perdu Icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant mais je ne crois pas que c'est possible de le faire fiter dans 3hrs à 4 joueurs. 2 ou 3 c'est l'idéal sinon je trouve que la partie est vraiment longue, trop de downtime. Par contre, une fin de semaine avec un petit BBQ, là on jase :-)

 

Je vais relire les règles pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai probablement aller vous rendre visite mercredi prochain.

 

Mage Knight semble un peu trop long pour moi, mais je suis sur qu'il y aura d'autres joueurs.

 

Je ne sais pas quel jeux apporter, mais je pensais apporter les jeux suivants:

- Wiraquocha

- Terra Prime

- Cargo Noir

 

Est-ce qu'il y a des intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du scénario de Mage Knight, un full conquest à 4 c'est facilement 5h, et ça, c'est seulement si tout le monde sait jouer. Le scénario d'introduction à 4 peut facilement prendre 3-4h compte tenu qu'il y a facilement 20-30 minute d'Explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant mais je ne crois pas que c'est possible de le faire fiter dans 3hrs à 4 joueurs. 2 ou 3 c'est l'idéal sinon je trouve que la partie est vraiment longue, trop de downtime. Par contre, une fin de semaine avec un petit BBQ, là on jase :-)

 

Je vais relire les règles pour mercredi.

 

J'en prends note.... Quand fait-on ce BBQ? Chez moi où chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant mais je ne crois pas que c'est possible de le faire fiter dans 3hrs à 4 joueurs. 2 ou 3 c'est l'idéal sinon je trouve que la partie est vraiment longue, trop de downtime. Par contre, une fin de semaine avec un petit BBQ, là on jase :-)

 

Je vais relire les règles pour mercredi.

 

J'en prends note.... Quand fait-on ce BBQ? Chez moi où chez toi?

 

Un BBQ! Quand ça quand ça??? Suis partante...mais pas pour le Mage Knight :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais continuer mon entrainement wbc.

 

Particulièrement intéressé par:

Union pacific

Râ! (mais je n'ai pas les jeux, quelqu'un peut les apporter siouplait?)

Automobile

et

Santa fe rails (je peux apporter le jeu, mais il faudrait que quelqu'un explique les règles, cela fait trop longtemps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant mais je ne crois pas que c'est possible de le faire fiter dans 3hrs à 4 joueurs. 2 ou 3 c'est l'idéal sinon je trouve que la partie est vraiment longue, trop de downtime. Par contre, une fin de semaine avec un petit BBQ, là on jase :-)

 

Je vais relire les règles pour mercredi.

 

J'en prends note.... Quand fait-on ce BBQ? Chez moi où chez toi?

 

C'est une belle grande fin de semaine en plus! Tu fournis le BBQ et la cabane, moi j'apporte les burgers et saucisses italiennes.

 

Vendredi soir, samedi ou dimanche. Et si on joue assez de bonne heure samedi ou dimanche, on pourrait inviter red Mary pour le souper puisque notre partie serait probablement terminée :-) Et on pourrait jouer à plein d'autres bons jeux! Je suis un peu en manque de gaming... vivement Lancaster!

 

NB. Étant donné la température et que je suis dans la cuisine depuis 6am, je vais me prévalloir de mon droit d'aller me baigner chez mes beaux parents ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...