Aller au contenu

Compteur de points


Messages recommandés

Est-ce que vous savez où trouver des compteur de points ou un moyen facile de s' en faite ? Je cherche quelque chose de simple, facilement transportable et relativement universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste de cribbage peut-être ?

J'ai toujours trouvé que c'était le meilleur système pour marquer les points. Tu as la "pine" qui garde le pointage précédent et la nouvelle qui va se placer devant pour le pointage actuel. Tu peux donc toujours vérifier s'il y a eu erreur dans l'addition des derniers points.

 

Le seul problème est qu'il n'y a habituellement que trois pistes de pointage et que plusieurs jeux se jouent à plus que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste de cribbage peut-être ?

J'ai toujours trouvé que c'était le meilleur système pour marquer les points. Tu as la "pine" qui garde le pointage précédent et la nouvelle qui va se placer devant pour le pointage actuel. Tu peux donc toujours vérifier s'il y a eu erreur dans l'addition des derniers points.

 

Le seul problème est qu'il n'y a habituellement que trois pistes de pointage et que plusieurs jeux se jouent à plus que trois.

 

Moi j'ai une version de Cribbage avec 4 pistes de pointage par la compagnie Bo-jeux je crois (je l'avais acheté chez Jean Coutu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une version de Cribbage avec 4 pistes de pointage par la compagnie Bo-jeux je crois (je l'avais acheté chez Jean Coutu).

Je ne savais pas que cela existait.

 

Normalement à quatre joueurs , on joue deux équipes de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une version de Cribbage avec 4 pistes de pointage par la compagnie Bo-jeux je crois (je l'avais acheté chez Jean Coutu).

Je ne savais pas que cela existait.

 

Normalement à quatre joueurs , on joue deux équipes de deux.

 

 

Celle-là est faite pour que 4 joueurs puissent s'affronter individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Vuud! C'est quoi ca ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...