Aller au contenu

Looping Louie chez Toy's R US


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un lien que j'ai reçu d'un ami et qui je pense pourrait intéresser quelques personnes:

 

Looping Louie

 

 

À vos achats :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tu as été rapide à le poster dis-donc..

j'ai oublié de te demander si, à ton avis, ça serait un bon ajout à ma collection.. je suis sceptique mais.. le jeu a l'air d'être très populaire

 

j'ai trouvé le lien toys r us par hasard en tentant de voir la valeur du jeu sur ebay

le deal de toys r us est clairement meilleur :)

 

Bonjour,

 

Voici un lien que j'ai reçu d'un ami et qui je pense pourrait intéresser quelques personnes:

 

Looping Louie

 

 

À vos achats :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tu as été rapide à le poster dis-donc..

j'ai oublié de te demander si, à ton avis, ça serait un bon ajout à ma collection.. je suis sceptique mais.. le jeu a l'air d'être très populaire

 

j'ai trouvé le lien toys r us par hasard en tentant de voir la valeur du jeu sur ebay

le deal de toys r us est clairement meilleur :)

 

Je te le ferai essayer à notre prochaine rencontre.

Ne t'en fais pas pour la quantité, si c'est Toy's R Us, il devrait en avoir une bonne batch, au moins jusqu'à d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos achats :beer

C'est fait et merci pour le scoop Julie.

 

C'est surtout Volt26 que tu dois remercier mais comme il va sûrement lire ce message il verra que ça a servi à quelqu'un.

 

Au fait, est-ce que tu l'as acheté en magasin ou en ligne car si tu l'as acheté en ligne, j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes à faire livrer l'article au QC à cause de la langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que tu l'as acheté en magasin ou en ligne car si tu l'as acheté en ligne, j'aimerais savoir si tu as eu des problèmes à faire livrer l'article au QC à cause de la langue ?

 

En ligne, non pas de problème en apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé 2 car j'étais pas sûr que ça avait marché la première fois. Donc, si quelqu'un veut l'autre, j'y vendrais au même prix ou encore un échange.

 

Au pire, mets-le dans le Math Trade de Granby, il va sûrement trouvé preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé 2 car j'étais pas sûr que ça avait marché la première fois. Donc, si quelqu'un veut l'autre, j'y vendrais au même prix ou encore un échange.

 

Si tu vas à Granby et qu'elle est toujours disponible, je te prendrais bien la deuxième copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...