Aller au contenu

Rick Thornquist sur Les Plateaux


filou

Messages recommandés

Je souhaite faire une entrevue par mois sur les plateaux, et j'ai choisi de commencer en interviewant Rick Thornquist, l'éditeur de Boardgame News et le plus populaire joueur de Vancouver! J'ai profité du fait qu'il restait à quelques rues de chez moi pour jeter un oeil à sa collection et pour prendre quelques photos. Vous trouverez la meilleure sur le site. Bonne lecture, et n'hésitez pas à me mentionner les fautes. (Par e-mail: philippe.beaudoin@gmail.com .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié de vous dire, j'en ai profité pour demander à Rick s'il pourrait envisager venir nous voir pour une de nos convention québécoise... Allez lire sa réponse! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrevue, captivante et très professionnelle. Beau travail, j'ai beaucoup aimé smile.gif

 

Faudra trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser à se déplacer comme la présentation des jeux primés du premier concours de créateurs de jeux québécois qui va peut-être voir le jour éventuellement biggrin.gif

 

Il y a eu un sujet sur les ludothèques de rêve récemment. Que dire de son bureau à part Wow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit juste un mur de son bureau, quand on voit le reste c'est encore plus saisissant! smile.gif

 

Son classement: par ordre alphabétique d'éditeur, et par ordre alphabétique ou numérique pour chaque éditeur. C'est très facile de s'y retrouver, et voir toute la collection Alea côte-à-côte c'est sympa. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrevue Filou, ca fait rever de voir quelqu'un qui peut vivre de sa passion comme ca!

 

Ton blog est vraiment très bien c'est toujours un plaisir de le lire. Continue!

J'aime beaucoup ton idée d'entrevue une fois par mois avec des gens connus du monde ludique.

C'est agréable de pouvoir lire un blog de cette qualité en français sur un sujet qui nous passionne. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...