Aller au contenu

Soirée de jeu - Mercredi 5 septembre 2012 à 18:00


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Yoyoyoyoyoyoooooooooooooooooo!

 

Au menu mercredi prochain le 5 septembre ;a compter de 18:00 à l'Espace Socio-Jeux:

 

MERCHANT OF VENUS (Avalon Hill - 1988)!!!!!!! WOW!!!!!!!!

Jeu de commerce et je sais pas trop quoi dans l'espace avec ben du fun!

 

Règles: http://boardgamegeek.com/filepage/7891/avalon-hill-merchant-of-venus-rules-manual-pdf

 

1 place de disponible mais comme à l'habitude, ya des tables en masse si d'autres groupes veulent se joindre!

 

Joueur#1: Urhixidur

Joueur#1: Iulius

Joueur#3: Falcor

Joueur#4: Olivier B.

Joueur#5: GomJabbar

Joueur#6: MorningKill

 

Le premier qui répond "ADFGHGH22" sans les guillemets gagnera la place en tant que Joueur#6!!!!! MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

À mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont disponibles dans la 9e page des fichiers de BGG. Je suggère qu'on utilise au moins la variante des événements aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADFGHGH22

 

Euh, non, si c'est mercredi 5, je crois que je ne peux pas.

 

En fait, je viens ! J'arriverai sans doute plus vers 18h15 que 18h00, par contre.

 

Ça me fait super plaisir de jouer a un vieux Avalon Hill comme ça, c'est toute ma jeunesse ou je rêvais a lire dans les magazines des critiques sur des jeux qui m'étaient totalement inaccessibles (pas disponible en France, pas dans ma campagne, pas en français..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens ! J'arriverai sans doute plus vers 18h15 que 18h00, par contre.

 

Ça me fait super plaisir de jouer a un vieux Avalon Hill comme ça, c'est toute ma jeunesse ou je rêvais a lire dans les magazines des critiques sur des jeux qui m'étaient totalement inaccessibles (pas disponible en France, pas dans ma campagne, pas en français..)

 

Les choses que certains font pour s'éviter la corvée de mise en place des pions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là demain à 18h, peut-être même avant pour aider à la pose du matériel. J'ai lu les règles et ça semble excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir céder ma place. Je vous souhaite donc une excellente partie! (Je vais être en réunion demain soir... Sigh...)

 

Qui sera le sixième joueur ? Aura-t-on un sixième joueur ? Nous le saurons ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je vais devoir céder ma place. Je vous souhaite donc une excellente partie! (Je vais être en réunion demain soir... Sigh...)

 

Qui sera le sixième joueur ? Aura-t-on un sixième joueur ? Nous le saurons ce soir... :D

 

Y'avait Siyano qui semblait être intéressé, je viens de lui envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être la a 18h, mais attendez moi un peu au cas ou...

 

C'est facile a se garer avenue de Myrand ? (je suis un peu traumatisé par la fac dimanche avec le match des rouges et ors, encore que j'ai eu de la chance finalement ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je vais essayer d'être la a 18h, mais attendez moi un peu au cas ou...

 

C'est facile a se garer avenue de Myrand ? (je suis un peu traumatisé par la fac dimanche avec le match des rouges et ors, encore que j'ai eu de la chance finalement ..)

 

Très facile! En fait c'est même gratuit à partir de 17:00 je crois!

Ya de la place en masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile! En fait c'est même gratuit à partir de 17:00 je crois!

Ya de la place en masse!

 

À partir de 16h00, en fait.

 

J'ai gagné ! À 24 $ près... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné ! À 24 $ près... :)

Ouep ! Si j'avais évité une des nombreuses stupidités que j'ai faites ce soir la, j'aurai facilement eu les 25$ qui manquait

 

En bref, le jeu est sympa, dans la bonne échelle de complexité pour moi : Par contre, a six, c'était un peu long. Et puis l’atmosphère confinée du lieu n'a pas aidé : a la fin, je n'en pouvais plus, d'ou quelques piques (injustes) de ma part sur la rapidité de certains, pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'ai gagné ! À 24 $ près... :)

Ouep ! Si j'avais évité une des nombreuses stupidités que j'ai faites ce soir la, j'aurai facilement eu les 25$ qui manquait

 

En bref, le jeu est sympa, dans la bonne échelle de complexité pour moi : Par contre, a six, c'était un peu long. Et puis l’atmosphère confinée du lieu n'a pas aidé : a la fin, je n'en pouvais plus, d'ou quelques piques (injustes) de ma part sur la rapidité de certains, pardon !

 

Héhéhé j'ai cru remarquer :P

Sans rancune, j'ai adoré le jeu Urhixidur, très bon mais oui à 4 je crois ça serait plus fluide et rapide entre les tours.

Mais je suis peut-être un des rares à qui ça ne dérange vraiment pas d'attendre entre les tours. J'aimes bien voir ce que les autres joueurs font comme bons ou mauvais coups :)

 

Je vais partir une nouvelle invitation pour la semaine prochaine...quelle jour vous convient le mieux à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...