Aller au contenu

Comment acheter Seasons en FR


Aghnar

Messages recommandés

Salut les dragons,

Je veux savoir comment on peut faire pour acheter le jeu Seasons en FR au Québec. J'ai vue sur des poste que certains d'entre vous le possède déjà.

 

Merci de me répondre

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter Seasons en français, il faut tout d'abord ramasser beaucoup d'argent...

 

Il n'est pas encore disponible, il le sera la semaine prochaine je crois (à moins que ça ne soit que la V.A. Qui soit dispo la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site du valet de coeur et j'ai rien vue sur la sortie prochaine du jeu. J'ai fais pas mal le tour sur le web et c'est dur de trouver de l'info sur les sortie de jeu au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site du valet de coeur et j'ai rien vue sur la sortie prochaine du jeu. J'ai fait pas mal le tour sur le web et c'est dur de trouver de l'info sur les sorties de jeu au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site du valet de coeur et j'ai rien vue sur la sortie prochaine du jeu. J'ai fais pas mal le tour sur le web et c'est dur de trouver de l'info sur les sortie de jeu au Québec.

En général, il faut demander aux boutiques, eux en ont souvent une idée via leur distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... Je ne connaissais pas ce site: Espace jeux. C'est québécois en plus. Je vais regarder ça, mais la livraison est de 12$!! plus cher que le valet d'coeur ou l'imaginaire ou tpm.

En plus il dise que le jeu va être dispo en fin sept...

 

L'avez=vous testé??? Pour ma part, il a l'air bien bon ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... Je ne connaissais pas ce site: Espace jeux. C'est québécois en plus. Je vais regarder ça, mais la livraison est de 12$!! plus cher que le valet d'coeur ou l'imaginaire ou tpm.

En plus il dise que le jeu va être dispo en fin sept...

 

L'avez=vous testé??? Pour ma part, il a l'air bien bon ce jeu

J'ai vu quelques personnes y jouer à la convention de Granby, mais je n'y ai pas joué personnellement.

 

Espace Jeux est Québécois, et Godboma aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux prendre la version originale à 39$ et tu télécharge les règles en français ici :

http://www.libellud.com/jeux/seasons#tabs-3

 

 

Espace-Jeux, c'est vraiment super! Je te le recommande fortement!

 

Tu peux aller chercher ta commande directement, ça dépend du coin dans lequel tu habites!! http://www.espacejeux.tv/?page_id=32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux prendre la version originale à 39$ et tu télécharge les règles en français ici :

http://www.libellud.com/jeux/seasons#tabs-3

 

 

Espace-Jeux, c'est vraiment super! Je te le recommande fortement!

 

Tu peux aller chercher ta commande directement, ça dépend du coin dans lequel tu habites!! http://www.espacejeux.tv/?page_id=32

 

 

J'ai regardé la liste pour la cueillette et il ni a pas Québec ou portneuf, car moi je suis de Donnacona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si le jeu est bon... honnetement pour y avoir joué a granby... je te repondrais ca depend...

 

Faut aimer le genre... beaucoup de mecanique ressemble à magic:the gathering et si ton groupe de jeux change beaucoup ca ne sera pas tres populaire... car tu devras toujours joué avec les paquets pre-concus dès que tu as un nouveau joueur autour de la table... car le but est d'arriver au stade de faire un draft de carte mais si ce n'et pas tout le monde qui connais les cartes, le nouveau n'aura aucune idee quoi faire et va se faire ramasser... et si tu decide de faire des paquets randoms alors ca va donner une game possiblement tres debalancée...

 

Cherche à faire quelques lectures sur le jeu afin de faire ta propre idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si le jeu est bon... honnetement pour y avoir joué a granby... je te repondrais ca depend...

 

Faut aimer le genre... beaucoup de mecanique ressemble à magic:the gathering et si ton groupe de jeux change beaucoup ca ne sera pas tres populaire... car tu devras toujours joué avec les paquets pre-concus dès que tu as un nouveau joueur autour de la table... car le but est d'arriver au stade de faire un draft de carte mais si ce n'et pas tout le monde qui connais les cartes, le nouveau n'aura aucune idee quoi faire et va se faire ramasser... et si tu decide de faire des paquets randoms alors ca va donner une game possiblement tres debalancée...

 

Cherche à faire quelques lectures sur le jeu afin de faire ta propre idee...

C'est une très bonne idée de jouer sur Arena! Pour ma part, je suis un joueur de magic et j'aime bien faire des draft avec les nouvelles séries. On invite souvent des amis néophytes intéresser a venir jouer des drafts et c'est surprenant ce qu'il arrive à faire. Je trouve que le draft est un format accèssible pour des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un joueur compétitif et je pense que dans mon cercle d'ami le jeu va trouver preneur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pour espacejeux, si tu va le chercher, ta pas a payer la livraison :nosefinger

 

Pour Seasons, j'y ai jouer et comme Weunty dit, ca dépend. Le jeu en tant que tel est très intéressant et amusant, mais je m'attendais a un jeu qui dure maximum 60 minutes, mais vers la fin de la partie, la les joueurs on commencer a regarder plus en détail leurs cartes et à "calculer" les combos a faire, la partie c'est mis a ralentir considérablement et notre partie a durer plus de 90 minutes (presque 2 heures même). De plus, pendant un tour, un des joueur c'est mit a jouer des cartes en rafales, ce qui a pris un bon 10 minutes et attendre pendant 10 minutes qu'un joueur joue pour pouvoir jouer à mon tour, je trip pas énormément. Donc pour moi, ce n'est pas un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...