Aller au contenu

TPM - Hobby & Collection


Messages recommandés

Certains d'entre vous le savez déjà, depuis quelques semaines je me suis joint à l'équipe de TPM - Hobby & Collection, à Québec, en tant que responsable de la section des jeux de société. Alors prenez note que je vais faire de mon mieux pour que les joueurs de la région de Québec (et d'ailleurs) aient le meilleur service et les meilleurs prix possibles. N'hésitez donc pas à m'écrire via mon profil Coudloc ou celui de TPM pour toutes questions ou demandes spéciales.

 

Au plaisir de vous servir et de vous voir en boutique! smile.gif

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Dis dont Coudloc, est-ce que avec un avant bras dans le plâtre?

Si oui, c'est moi qui a acheté un kit Star Wars ce midi! :P

 

Enchanté si c'était bien toi sinon au plaisir héhéh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les bons mots. Je vais essayer de vous donner le meilleur service possible. Des rabais? Je vais voir ce que je peux faire. Mais n'oubliez pas que je ne suis pas le propriétaire et que ça fait seulement quelques semaines que je suis là officiellement.

 

Chose certaine, je vais travailler à ce qu'on reçoive les nouveautés rapidement et à ce qu'on ait un inventaire encore plus complet, et tout ça à des prix qui concurrenceront n'importe quelles boutiques au Québec, en ligne ou pas.

 

Et non GomJabbar ce n'est pas moi qui t'ai servi comme tu as pu le constater.smile.gif

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Merci tout le monde pour les bons mots. Je vais essayer de vous donner le meilleur service possible. Des rabais? Je vais voir ce que je peux faire. Mais n'oubliez pas que je ne suis pas le propriétaire et que ça fait seulement quelques semaines que je suis là officiellement.

 

Chose certaine, je vais travailler à ce qu'on reçoive les nouveautés rapidement et à ce qu'on ait un inventaire encore plus complet, et tout ça à des prix qui concurrenceront n'importe quelles boutiques au Québec, en ligne ou pas.

 

Et non GomJabbar ce n'est pas moi qui t'ai servi comme tu as pu le constater.smile.gif

 

Au plaisir!

 

Est-ce que ça veut dire aussi finalement le temps de mettre en ligne le nouveau site qui semble être en développement depuis plusieurs mois?

Avec des prix disponible en ligne et tout? (comme un concurrent offre déjà) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...