Aller au contenu

Le tournoi China/Web of power 2012


Messages recommandés

Le premier joueur de la partie doit la créer. À l'extrême droite vous verrez le nom de la variante de la partie. Vous allez parfois avoir deux options possibles, une sur le score intermédiaire et un autre sur le nombre de cartes. Vous choississez dans ce cas, le nombre de cartes maximun et le score intermédiaire. Mais vous verrez que la plupart du temps, la variante ne permet pas ces choix et aura des valeurs par défaut.

 

Donnez le nom Ludo # aux parties, en remplacant # par le numéro approprié. N'oubliez pas d'inviter les autres participants dans les commentaires de la partie et mettez dragons comme mot de passe.

 

Avertissez-moi lorsque vous aurez créé vos parties et plus tard lorsqu'elles auront commencées.

 

Les participants:

jmbaril

robi

Lord_Al-X

Malorick

luciciole

adamdynris

madmax

Frigorn

brutus

LoneCleric

Romain

 

Les parties:

 

1. jmbaril robi Malorick adamdynris Madmax Japan

2. robi Lord_Al-X luciciole Frigorn ad 850

3. Lord_Al-X Malorick adamdynris brutus america

4. Malorick luciciole madmax Lone Cleric arktica

5. luciciole adamdynris Frigorn Romain going underground

6. adamdynris madmax brutus jmbaril hellenia

7. madmax Frigorn LoneCleric robi life on mars

8. Frigorn brutus Romain adamdynris Lord_Al-X priest and emperor

9. brutus LoneCleric jmbaril Malorick skandinavia

10. LoneCleric Romain robi luciciole soviet union

11. Romain jmbaril Lord_Al-X adamdynris starmania

12. jambaril luciciole Frigorn madmax venezia

13. robi adamdynris brutus Frigorn Japan

14. Lord_Al-X madmax LoneCleric brutus ad 850

15. Malorick Frigorn Romain LoneCleric america

16. luciciole brutus jmbaril Romain arktica

17. adamdynris LoneCleric robi jmbaril underground

18. madmax Romain Lord_Al-X robi hellenia

19. Frigorn jmbaril Malorick Lord_Al-X life on mars

20. brutus robi luciciole Malorick priest and emperor

21. LoneCleric Lord_Al-X adamdynris luciciole skandinavia

22. Romain Malorick madmax adamdynris soviet union

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les maps ont des règles particulières ou seulement la disposition sur le board qui change? Car de la job, je semble avoir un peu de soucis à bien voir toutes les options du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée les parties 5 et 16... J'ai eu un peu de mal pour Artika car la carte n'est pas proposée dans la liste des cartes quand on cliques sur CHina pour créer une nouvelle partie (il faut aller plus bas dans la liste des "China boards".

Pour Going undeground, je l'ai créée à partir de China mais c'est la meme carte et j'ai selectionné les memes options que celles de "going underground" donc ca doit etre bon quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée les parties 5 et 16... J'ai eu un peu de mal pour Artika car la carte n'est pas proposée dans la liste des cartes quand on cliques sur CHina pour créer une nouvelle partie (il faut aller plus bas dans la liste des "China boards".

Pour Going undeground, je l'ai créée à partir de China mais c'est la meme carte et j'ai selectionné les memes options que celles de "going underground" donc ca doit etre bon quand meme.

 

Comme le dit Lucie, il y a généralement deux façon de créer les parties. En utilisant l'option China et en choississant dans le menu déroulant la bonne carte ou en prennant les variantes de china qui ont déjà des options par défaut. C'est moins compliqué de choisir cette deuxième façon. Toutes les variantes ont par défaut le compte des régions à la mi-partie (comme dans Web of Power) sauf les 2 variantes: Hellenia et Life on mars qui comme China n'ont pas de compte des régions à la mi-partie. Cinq variantes vous donneront le choix entre 4 cartes (comme China) lorsqu'il viendra le temps de refaire votre main:

underground

Hellenia

Life on Mars

Soviet Union

Starmania

 

Cinq variantes vous donneront le choix entre 3 cartes (comme Web of Power):

Big in Japan

850 ad

America

Priest and Emperor

Skandinavia

 

Et finalement deux variantes ne vous donneront le choix qu'entre deux cartes:

Arktica

Venizia

 

Notez que

1) pour plusieurs variantes, les alliances entre territoires adjacents ne sont pas toujours possibles comme c'est le cas pour China. Il faut qu'il y est un petit chiffre entre les deux régions pour qu'une alliance soit possible (comme pour Web of Power).

 

2) pour 850ad les chemins continuent sur l'eau. Il est donc possible de faire une route de la France à l'Angleterre et de l'Angleterre à l'Espagne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on la joue en meme temps sans compter le résultats une partie de plus dans mon cas sa ne change pas grand chose. sa sera mes partie 2 a 12 ALORS..... si vous ne comprener pas mes coups parfois poser vous pas trop de questions3 partie de jouer ce matin.... lol :P bon tournois encore.

 

brutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...