Aller au contenu

Le tournoi China/Web of power 2012


Messages recommandés

Il est arrivé un problème dans la base de données du site ce matin.

Voici ce que Michael m'a dit:

"the reason i was in admin was that i had a little datablase problem that unfortunately affected four of your games that i had to delete. this will not happen again but you have to create and join them again: Ludo 7 (Frigron LoneCleric Robi); Ludo 17 (adamdynris LoneCleric robi jmbaril); Ludo 15 (Malorick Frigorn Romain LoneCleric) and i think Ludo 1. very sorry but it is the way it is."

 

Il faut donc recommencer les parties 1, 7, 15 et 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé un problème dans la base de données du site ce matin.

Voici ce que Michael m'a dit:

"the reason i was in admin was that i had a little datablase problem that unfortunately affected four of your games that i had to delete. this will not happen again but you have to create and join them again: Ludo 7 (Frigron LoneCleric Robi); Ludo 17 (adamdynris LoneCleric robi jmbaril); Ludo 15 (Malorick Frigorn Romain LoneCleric) and i think Ludo 1. very sorry but it is the way it is."

 

Il faut donc recommencer les parties 1, 7, 15 et 17.

La 1 est recréée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

China: Starmania et ludo 19 devront etre recréées, steven est embarqué par erreur.

 

Quand vous créé, je crois qu'il est important de décocher le 3 joueur pour pas que la partrie démarre sans tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que certains soient dans 8 parties et d'autres dans 7 (Dany est même sur 10 parties!)? J'affronte certains adversaires 3 fois et d'autres 2 fois?

 

En passant, je viens de voir que Brutus est rentré dans la partie 18, alors que ça aurait dû être Robi.

 

Je vais devoir recréer la 18 je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte Romain, ça aurait été moins compliqué que tu créé les 20 parties toi même :fuckedup

Les 10 parties de Adam d'Ynris sont dans la liste des 22 parties de Romain au début du sujet.

 

Pour brutus à la place de Robi, c'est pas un problème de création c'est un problème de brutus qui n'a pas join la bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 parties de Adam d'Ynris sont dans la liste des 22 parties de Romain au début du sujet.

 

%?!&*%(")!!

 

J'ai merdouillé. Chacun devrait avoir 8 parties. Vous devriez jouer 3 fois contre 4 joueurs et 2 fois contre les 6 autres. Je vais voir ce que je peux faire pour corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé Adam d'ynris aux partie 1 et 8. Je l'ai remplacé par Madmax à la partie 1 et par Lord Al-X dans la partie 8.

 

Désolé pour les problèmes que cela va causer, mais il faut recommencer ces parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...