Aller au contenu

Duel of ages


Tchan

Messages recommandés

En reniflant d'un coin à l'autre sur BGG je suis tombé sur DUEL OF AGES. Il apparaît être un jeu qui se veut un mélange de rpg, wargame, ccg, boardgame...

 

Est-ce indigeste? Certains, dans leur critiques semblent adorer.

 

M'étant amusé aux RPG (jeux de rôle, style donjons et dragons) étant plus jeune, les jeux où il y a des personnages avec des stats et de l'équipement divers attirent ma curiosité. De plus le plateau semble modulable avec divers hexagones...

 

J'avoue avoir fait un survol rapide de ce qu'est ce jeu et j'aimerais bien avoir quelques opinions de ceux l'ayant essayé, c'est un genre qui me laisse perplexe mais qui attire mon attention.

 

Votre opinion!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais joué, mais c'est clairement un jeu "polarisé". Certains adorent, d'autres détestent. À un moment, il y avait beaucoup de débats très animés sur ce jeu.

 

De mon côté, je suis presque certain que c'est le genre de jeu qui ne me plairait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué. C'est pas mal. J'ai pas adoré, mais j'ai quand même apprécié. Beaucoup d'extension peuvent y être ajouté. Je ne me rappelles pas exactement avec "le/les"quelles j'y ai joué.

 

Je te proposerais peut-être de l'essayer avant d'acheter par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...