Aller au contenu

Message privé


=BB=

Messages recommandés

Je ne suis pas nécessairement la meilleure personne pour t'aider, puisque j'ai des outils d'admin qui font que je vois des choses que d'autres n'ont pas.

 

Dans le haut de l'écran des sujets, vois-tu ton nom? Si oui, click sur ton nom, un menu va apparaître, tu vas y voir Personnal messenger. à partir de la tu devrais être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois seulement : mon profil

mon contenu

gérer amis

paramètres

contenu aimé

utilisateur ignoré

 

Tu sembles être dans la même situation que l'utilisateur "BB", précédemment:

 

OH la boulette!!!!

Lors de la création de mon compte j'avais coché: Désactiver votre messager personnel dans mes préférences :fuckedup

merci de votre patience :biggrin:

 

Le hic, c'est qu'il n'a pas clairement dit ce qu'il a fait ensuite. A-t-il créé un nouveau compte? Modifié l'ancien? Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois seulement : mon profil

mon contenu

gérer amis

paramètres

contenu aimé

utilisateur ignoré

 

Tu sembles être dans la même situation que l'utilisateur "BB", précédemment:

 

OH la boulette!!!!

Lors de la création de mon compte j'avais coché: Désactiver votre messager personnel dans mes préférences :fuckedup

merci de votre patience :biggrin:

 

Le hic, c'est qu'il n'a pas clairement dit ce qu'il a fait ensuite. A-t-il créé un nouveau compte? Modifié l'ancien? Comment?

J'ai regardé tous les menus et fouillé partout, mais jamais rien trouvé! Je pourrais toujours recréer un nouveau compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas nécessairement la meilleure personne pour t'aider, puisque j'ai des outils d'admin qui font que je vois des choses que d'autres n'ont pas.

 

Dans le haut de l'écran des sujets, vois-tu ton nom? Si oui, click sur ton nom, un menu va apparaître, tu vas y voir Personnal messenger. à partir de la tu devrais être correct.

 

 

Normalement en cliquant sur personnal messenger, cela affiche un pop-up demande de réactiver son messager s'il est disable ( on peut le désactiver en cliquant le bouton au milieu à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas nécessairement la meilleure personne pour t'aider, puisque j'ai des outils d'admin qui font que je vois des choses que d'autres n'ont pas.

 

Dans le haut de l'écran des sujets, vois-tu ton nom? Si oui, click sur ton nom, un menu va apparaître, tu vas y voir Personnal messenger. à partir de la tu devrais être correct.

 

 

Normalement en cliquant sur personnal messenger, cela affiche un pop-up demande de réactiver son messager s'il est disable ( on peut le désactiver en cliquant le bouton au milieu à gauche)

Si seulement je pouvais voir ce "personnal messenger" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de t'en parler hier soir. Est-ce réglé ton histoire Pierre-Luc?

Oui, MadMax semble avoir fait de la magie et il a fait apparaître tout ce que je ne pouvais pas voir!!

 

Merci MadMax, et merci à tous ceux qui ont pris du temps pour essayer de règler mon problème! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...