Aller au contenu

Ludo ce mercredi: y aura-t-il des jeux d'Essen?


Bolga

Messages recommandés

Je suis fortement tenté de laisser planer le doute, question que plus de gens viennent ce mercredi :hahahha, mais non, je serai honnête:

 

Je sais que Marmont, avec qui je fais une campagne de Descent, ne sera pas de retour à Ludo-Hebdo avant le 7 novembre. J'ose donc penser que sa blonde et leurs jeux n'y seront pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles ment!

 

Il y aura certainement Escape: The Curse of the Temple! et Escape: Illusions! (Ils sont sur ma table de cuisine!)

Possiblement aussi Star Wars: X-Wings, City of Horror, Village, Seasons, Smash Up, etc (Parce que certains de nos membres ont ces jeux!)

 

Plusieurs de ces jeux étaient à Essen mais disponible depuis quelques jours ou semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai (Descent)... est-ce que je vais pouvoir m'inscrire à Ludo-Outaouais? Est-ce que c'est plus simple pour vous si je le fais via le site web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai (Descent)... est-ce que je vais pouvoir m'inscrire à Ludo-Outaouais? Est-ce que c'est plus simple pour vous si je le fais via le site web?

 

Il faudrait t'inscrire en ligne mais si tu préfères tu peux payer en comptant mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosse les Danys, les deux l'avaient, Village.

 

Les Danys l'ont revendu

Un grand succès quoi.

 

C'est bon mais c'Est un autre jeux de cubes! ISSH! Qu'est-ce qui vient de sortir de ma bouche!!

 

L'originalité : la gestion du décès de tes membres de ta famille. Mais le reste c'est un cube brun avec un orange pour cette action là, 2 verts pour celle-ci.

 

Il y trop d'autres bons jeux.

 

En passant ce n'était pas Village mon choix dans les Dragons d'Or.. mais Eclipse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trippent sur les cubes et moins sur le garochage de dé, je vais apporter Railways of the world: Through times. C'est comme le jeu de base, mais on choisi des cartes qui représentent différentes époques et on les colle ensemble. On se construit des rails qui nous permet de livrer des CUBES d'une époque à l'autre.

 

Moé y'aime cha les cuybes :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...