Aller au contenu

Site Web TPM


Messages recommandés

Nous ne sommes pas la journée du poisson d'avril... donc je me lance... Ce matin je cherche le numéro de téléphone de TPM au Galerie de la Capitale, je fouille sur le Web et hop je tombe sur leur site qui croyez le ou non, a changé! Je n'ai pas eut le temps de naviguer sur celui-ci mais bon, le voilà enfin ! Bonne navigation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

WOW, ils ont enfin un site web fonctionnel!!! :jumpbro

 

EDIT: Apres naviguer un peu, mon seul bemol est qu'on ne peux pas voir tout les jeux d'un coup. Il faut absolument sélectionner la langue du jeu et l’éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ce n'Est pas à jour encore, moi aussi Sphynx j'ai tomber par hasard dessus en fds! Je l'ai même appris à Michel et à une fille qui travaille là en appallant pour de la marchandise! Faites qu'il mette le site à jour rapidement seigneur Gardakan :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'aimerais ajouter aussi qu'il y a trop de départements pour le menu de gauche.

 

"Bonbon", "Calendrier", "Carte Postale", "Loupe et Microscope", "Produit Licencier" pourraient être dans un département nommé "Autres"

 

"Diecast" pourrait être dans le département "Modèle a coller Auto"

 

"Jeux de role", "Yoyo et toupie", "Lego", "Casse-tete" pourraient être dans le département "Jeux"

 

Pour finir, c'est quoi le département "McFarlane"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, c'est quoi le département "McFarlane"?

 

Section figurine de collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pour finir, c'est quoi le département "McFarlane"?

 

Section figurine de collections.

 

Ah!

 

Bon, celle la pourrait être dans "Figurines" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une heureuse nouvelle! Bravo pour l'initiative! :cooldude

 

Je n'ai pas encore exploré tout le site. Il y a certes des amélioration à faire encore, mais on voit déjà un progrès immense par rapport à l'ancien site!

 

En espérant qu'il continuera d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Wildhorn

Autre "problème" que j'ai découvert. La recherche, cherche pour chacun des mots au lieu de rechercher tous les mots.

 

Exemple: Si je recherche Summoner Wars, au lieu de chercher pour "Summoner Wars" il va me retourner tout ce qui correspond a "Summoner" et tous ce qui correspond a "Wars". Donc au lieu d'avoir juste la liste des summoners wars, je me ramasse avec les resultats de Runewar, Star Wars, Mage Wars, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Même si tu le mets entre guillements? (J'ai pas essayé le site, c'est juste une suggestion)

 

 

Si je met des guillemets, il chercher ""Summoner" et "Wars"" (donc aucun resultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je pense que le sujet ne soit pas dans la bonne section, je me permet de répondre... :nosefinger

 

Je dirais que le site web est en cours de rodage. Chez TPM on me confirmait qu'il y aura une section "nouveautés" (15 derniers jours), que l'ensemble des jeux apparaitront lorsque qu'on clique sur une section (français par exemple), et autres ajustements.

 

Pour ce qui est de la recherche, une des façons pour ton "Summoner Wars" est ... « Summoner_Wars » (sans le guillements français). Le caractère de soulignement permet de remplacer une lettre. Dans ce cas, nous sommes chanceux car c'est écrit comme on pense le chercher et avec un espace. Ça ne sera pas toujours le cas... :)

 

Il y a également le % qui permet de faire exactement ta recherche. :pouce

 

 

Les autres trucs de recherche ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Oh, ce n'est pas une plainte, je ne fais que mentionner les petits détails qui cloche que j'ai trouver au cas que le/les développeur du site web lirait et en aurait louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...