Aller au contenu

Donjon


Aléalogiste

Messages recommandés

Je serai là ce mercredi.

 

J'ai peu de jeux modernes. À part Mystère à l'abbaye, j'ai surtout des petits jeux pour le moment (Mamma Mia, Lost Cities, Balloon Cup, Fish Eat Fish, Hey! That's My Fish!, ...). Je traîne d'ailleurs toujours mon Epipen, étant allergique aux poissons biggrin.gif

 

Je peux amener mon classique préféré, Survivre!. Disons que j'ai besoin de découvrir les styles de jeux modernes avant de trouver ma branche et investir.

 

Éventuellement j'apporterai quelques prototypes pour ceux que ça intéressent. Faudrait faire un Team Outaouais et s'entraider pour participer en bloc à un concours de créateurs et tout raffler smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que Survivre! a été joué à la Journée ludique de Québec le 3 juin dernier alors je me sens tout d'un coup un peu moins petit dans mes souliers. C'est tout de même un jeu familial mais bien divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué pas mal quand j'étais petit, la copie de mon frère, avec les coins plein de scotch tape, est encore chez nos parents. Malheureusement, il nous manque un pion jaune 2 si je me souviens bien, alors on ne peut jouer qu'à trois. Assez intéressant comme jeu, il a été republié dans les dernières années en 3D sous le thème de l'Atlantide.

 

Tu peux apporter tes jeux, je n'y vois aucun problème. Les jeux plus courts peuvent occuper les gens pendant qu'on attend la fin d'une partie pour se joindre à un autre groupe où lorsqu'il reste peu de temps pour se lancer dans un jeu de 90 minutes.

 

J'essaie de convaincre ma blonde de venir mercredi. Je pense que ce qui l'intimide le plus sont les jeux plus longs justement, alors elle serait le public cible parfait pour des petits jeux légers pas trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Julie, Jonathan, Bastien et moi serons là. smile.gif Nous apporterons LCDLTR. et quoi d'autres? Tiens j'aurais le goût d'une Richard coeur de Lion. Ça tente quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Richard coeur de lion mais je suis un sucker pour les jeux au thème médiéval (j'aime même LCDLTR malgrés le fait que c'est un jeu coopératif!) biggrin.gif

 

De mon côté, je vais essayer d'apporter des jeux un peu plus léger, comme ça vous pourrez jouer entre hommes aux jeux un peu plus lourds et je m'occuperai de divertir vos blondes avec mes jeux... Mouahahaha... tongue.gif

 

A mercredi!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire, moi aussi je vais mettre ma liste en ligne ici. Je me sens un peu inadéquat face à la longue liste à Francis, mais bon, il faut commencer à quelque part! unsure.gif

 

Est-ce que ça serait pertinent de faire un post-it avec nos noms et nos listes de jeux Romain? Ca permettrait au gens de faire des demandes spéciales et de voir la panoplie de jeux disponibles pour jouer les mercredis. Je vais tenter de faire la mise à jour de la mienne ASAP.

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas ta liste dhunam, c'est sans aucun doute la mienne. Ton hyperlien n'est sans doute pas bon

La même chose m'arrive, j'obtiens ma liste sur BGG plutôt que celle de Dhunam.

 

 

Pour ce qui est des jeux, j'aimerais bien essayer Maharaja ou Reef Encounter. Je ne dirais pas non à une partie de Richard Coeur de Lion, pour comparer avec mon Lowenherz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...