Aller au contenu

Ludo-Hebdo 21 Novembre, pré Ludo-Outaouais!


Luds

Messages recommandés

Yannick, as-tu vérifié les règles de City of Horror, je serais partant (le mien n'est pas ouvert), surtout qu'il faut le connaitre pour la convention, nous en aurons une copie dans la ludothèque Ludo.

 

Gilles jeu peux te montrer Zombicide si tu veux, une partie courte car ça peut durer 3-4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais ajouter que la ludothèque Ludo contient maintenant ces jeux.

Notez que pas mal tous ces jeux seront en démo lors de la convention.

Un gros merci à Cambridge Game Factory, FoxMind, et Distribution Dude. Nous aurons aussi d'autres jeux de Rio Grande et de d'autres distributeurs lors de la convention ou peu après.

 

Aapep

Four in a square

Glory to Rome (I.V)

Hot Potato

I Go!

Kalumi

Le Signe des Anciens (Elder Sign)

Linja

Map it! World Edition

Montana

Plato 3000

Quebec 1759

Quills!

Shitenno

Six

Slapshot

String Railway

Tournay

Troyes

Vanuatu

Zombie in my pocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick, as-tu vérifié les règles de City of Horror, je serais partant (le mien n'est pas ouvert), surtout qu'il faut le connaitre pour la convention, nous en aurons une copie dans la ludothèque Ludo.

 

Y'a déjà quelques personnes - dont moi - qui y ont joué à Granby, si ça peut te rassurer. Érik Pichette aussi, d'ailleurs.

 

Gilles jeu peux te montrer Zombicide si tu veux, une partie courte car ça peut durer 3-4h...

Ce soir c'est Descent. Je pensais qu'on passerait peut-être notre tour, mais mon monde était willing, alors c'est Descent. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est Descent. Je pensais qu'on passerait peut-être notre tour, mais mon monde était willing, alors c'est Descent. ^_^

Bon ben j'aurais dû me taire - j'ai deux désistements d'un coup. :o

Nicolas m'a proposé Terra Mystica, alors je vais essayer ça, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu ma copie d'Espace jeux, mais je connais relativement bien les règles. Moi je serais partant pour une partie de Netrunner je pense.

 

Ludovic en a pris possession la semaine dernière, il a dit qu'il te l'amenait car tu demeurais près de chez lui!!! Je parle pour Netrunner.. City of Horror s'en vient en fds pour le tien.

 

En passant j'y serai ce soir avec bien du stock.. tout neuf tout neuf.. pour ceux qui en attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu ma copie d'Espace jeux, mais je connais relativement bien les règles. Moi je serais partant pour une partie de Netrunner je pense.

 

OK j'aimerais bien l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...