Aller au contenu

Merci Ludo Outaouais!


LucRivNor

Messages recommandés

De la part de Julie et de moi, merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse édition. De plus en plus de monde à cette convention, non? :cooldude

 

Un gros plus pour les 3 repas sur place. Par contre, j'imagine le "rush" pour vous avec cette arrivée massive de bouffe (souper du samedi). :unsure:

 

Bravo à Gilles pour son système de prêt qui est de mieux en mieux d'année en année.

 

Félicitations à Romain pour cette première édition en tant que président.

 

Lâchez pas Ludo-Outaouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que le pépin de cet après-midi a été sans incidence :biga

 

Hmmm... à ce sujet, je ne sais pas si c'est notre Vanuatu qui était impliqué, mais ça aurait été sympathique -si c'était le cas- de nous dire ce qui était arrivé, histoire que l'on puisse inspecter que tout soit 100% correct une fois à la maison.

 

Un accident peut arriver à tout le monde, mais j'ai appris la nature du dégat et le titre du jeu par la bande...

 

 

Si c'était notre jeu, la bonne nouvelle est qu'il n'y a que les règles d'un peu gondolées mais tout le reste semble beau.

 

 

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous a fait un immense plaisir de vous recevoir. Même si je suis encore en mode rattrapage de sommeil. Vous êtes une belle gang. On va reprendre cela l'année prochaine c'est certain. N'oubliez pas de remplir le sondage en ligne et ne vous génez pas pour nous faire des suggestions pour nous améliorer.

 

http://www.ludo-outaouais.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le pépin de cet après-midi a été sans incidence :biga

 

Hmmm... à ce sujet, je ne sais pas si c'est notre Vanuatu qui était impliqué, mais ça aurait été sympathique -si c'était le cas- de nous dire ce qui était arrivé, histoire que l'on puisse inspecter que tout soit 100% correct une fois à la maison.

 

Un accident peut arriver à tout le monde, mais j'ai appris la nature du dégat et le titre du jeu par la bande...

 

 

Si c'était notre jeu, la bonne nouvelle est qu'il n'y a que les règles d'un peu gondolées mais tout le reste semble beau.

 

 

 

Nic

 

Je ne crois pas que c'est à cela que Yargo fait référence. L'incident du jeu Vanuatu c'est arrivé le matin et c'est moi qu'il l'ai fait. J'ai accroché un verre de café sur la table en arrivant avec le jeu pour s'installer. Le jeu était dans mes mains et n'a pas été déposé sur la table. La boîte était encore fermée et les composantes à l'intérieur. Rien du jeu n'a été en contacte avec le liquide. Si tel aurait été le cas, j'aurais remplacé le jeu sans hésité et j'aurais trouvé le proprio pour lui dire.

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est à cela que Yargo fait référence. L'incident du jeu Vanuatu c'est arrivé le matin et c'est moi qu'il l'ai fait. J'ai accroché un verre de café sur la table en arrivant avec le jeu pour s'installer. Le jeu était dans mes mains et n'a pas été déposé sur la table. La boîte était encore fermée et les composantes à l'intérieur. Rien du jeu n'a été en contacte avec le liquide. Si tel aurait été le cas, j'aurais remplacé le jeu sans hésité et j'aurais trouvé le proprio pour lui dire.

 

Mario

 

Non non, le cas du café, a été effectivement sans dégât sauf pour la nappe, car le jeu était pas sur la table.

 

Non, moi je parlais d'un problème plus sensible qui s'est passé en fin d'après-midi et que quelques personnes sont au courant et elles ont donné du temps pour essayer de trouver la chose. Comme il n'y a que peu de dragons au courant de cela, je ne voulais pas en dire trop par respect pour la personne. Cela ne sert à rien de détailler la problématique ici et c'est pour cela que j'ai été avec du vague dans l'espoir que cette personne ou une personne au courant me disait que tout était arrangé, car étant parti après avoir aidé à chercher, je n'ai pas su si la personne l'a finalement trouvée et ainsi eue plus de peur que de mal.

 

Je suis triste pour cette personne et je me fais un peu de mauvais sang et comme je ne la connais point je pouvais pas lui écrire pour lui demander de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement à cause de moi ! J'ai paniqué parce que je pensais avoir perdu quelques chose de précieux dans la salle de Ludo-Outaouais.

 

Finalement, c'était tombé de ma sacoche en tentant de courir après mon fiston à l'épicerie ou je suis allée juste avant d'aller à l'évènement. J'ai été très chanceuse parce que je m'en suis rendue compte juste à temps pour retourner la-bas.

Je m'excuse de vous avoir inquiété ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le pépin de cet après-midi a été sans incidence :biga

 

Hmmm... à ce sujet, je ne sais pas si c'est notre Vanuatu qui était impliqué, mais ça aurait été sympathique -si c'était le cas- de nous dire ce qui était arrivé, histoire que l'on puisse inspecter que tout soit 100% correct une fois à la maison.

 

Un accident peut arriver à tout le monde, mais j'ai appris la nature du dégat et le titre du jeu par la bande...

 

 

Si c'était notre jeu, la bonne nouvelle est qu'il n'y a que les règles d'un peu gondolées mais tout le reste semble beau.

 

 

 

Nic

 

Je ne crois pas que c'est à cela que Yargo fait référence. L'incident du jeu Vanuatu c'est arrivé le matin et c'est moi qu'il l'ai fait. J'ai accroché un verre de café sur la table en arrivant avec le jeu pour s'installer. Le jeu était dans mes mains et n'a pas été déposé sur la table. La boîte était encore fermée et les composantes à l'intérieur. Rien du jeu n'a été en contacte avec le liquide. Si tel aurait été le cas, j'aurais remplacé le jeu sans hésité et j'aurais trouvé le proprio pour lui dire.

 

Mario

 

les joies du jeu du téléphone.

 

désolé Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'avais autant joué à Ludo-Outaouais. J'y ai été le vendredi soir jusqu'à passé minuit, de bonne heure le samedi jusqu'à passé 1 h du matin et de 9 h à pratiquement 17 h dimanche. Bourrage de crâne de nouvelles règles de toutes sortes, je pense que les seuls jeux auxquels j'avais déjà joué était Diamant (il y a des années) et Game of Thrones (il y a aussi des années), dans ce dernier cas c'était la nouvelle édition et un nouveau scénario alors quasiment un nouveau jeu aussi. Avec bébé 2 qui arrive dans 2 mois, pas sûr que ma famille sera aussi permissive l'an prochain.

 

Merci beaucoup à tous les organisateurs et bénévoles et prêteurs de jeu et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour les remerciements mais je tiens a souligner que c’était ma première fin de semaine ludique et que ce ne sera pas ma dernière N'étant venu que le samedi, je dois dire que vous avez fait des pieds et des mains pour nous offrir tout ce qui était disponible, et ma surprise lorsque je suis entré et recevoir un cadeau (gourde)!!!! Vraiment, bravo et encore bravo, venant de Montréal, cet évènement valait le déplacement. Très gros remerciements aux organisateurs et bénévoles et aux 2 jeunes qui s'impliquaient énormément!!!

Sérieusement, je ne savais pas a quoi m’attendre et je dois dire que vous m'avez épaté!!!

A l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...