Aller au contenu

Achat de décembre


sphynx

Messages recommandés

Reçu mon prix du tournoi de China: Ginkgopolis

 

Merci à Ludo-Outaouais, Games for all, aux participants qui se sont désistés pour la finale et ceux qui m'ont laissé gagner la dite finale :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Feu! 911 Pompiers

 

Flash Point: Fire Rescue – 2nd Story

Flash Point: Fire Rescue – Urban Structures

Le Havre

 

+ Troyes (d'un échange pas encore reçu).

Et oui, j'ai finalement réussi à remettre la main dessus, mais cette fois-ci il ne quittera pas ma collection sans que j'ai pu l'essayer. On apprend de ses erreurs et parfois de ses regrets.

 

Édit:

2012-12-09 Au BGG store = extension pour Coloretto et extension Dixit (3 cartes Asmodee)

2012-12-09 4x100 sleeves pour Dixit, dans un autre magasin

et puisque je ne possédais pas Dixit, j'ai remedié à la situation:

2012-12-12 Dixit, Dixit Journey et Wurfel Bohnanza

 

À venir: Dixit 2 et Dixit Odyssey pour compléter et Lady of troyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À venir: Lady of troyes

Bonne idée, mais tu devrais peut-être attendre d'avoir joué au jeu de base en premier :hahahha

 

J'aime mieux vivre avec le remords de l'avoir acheté immédiatement que de vivre avec le regret de ne pouvoir le faire s'il devenait "out-of-print" d'ici à ce que j'essai le jeu de base. :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon prix du tournoi de China: Ginkgopolis

 

Merci à Ludo-Outaouais, Games for all, aux participants qui se sont désistés pour la finale et ceux qui m'ont laissé gagner la dite finale :cooldude

En parlant de ça, j'ai trouvé que tu avais manqué de respect envers ton Chancelier en osant lui ravir la première place. On va régler cela au JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon prix du tournoi de China: Ginkgopolis

 

Merci à Ludo-Outaouais, Games for all, aux participants qui se sont désistés pour la finale et ceux qui m'ont laissé gagner la dite finale :cooldude

En parlant de ça, j'ai trouvé que tu avais manqué de respect envers ton Chancelier en osant lui ravir la première place. On va régler cela au JAB.

Effectivement, je vais redevenir Chancellier et tout sera réglé :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars faire quelques achats de Noël pour mes filles et reviens avec plus de choses pour moi :D

 

String Railway

Myrmes

Ginkgopolis

TRR africa

Love Letter

Catane le jeu de cartes

 

Je rencontre Moi! et un autre gars amateur de jeux a la boutique. On décide de se faire une partie de Love Letter sur place avec ma copie. On a tous 3 bien aimé et bien rit. Première manche qui laisse croire a un jeu hasardeux mais on se rend compte qu'en utilisant les bons personnages au bon moment on peut avoir un bon contrôle. Très rapide. 3 copies de moins chez TPM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...