Aller au contenu

Cherche testeurs - jeu de MMA


Bhorn

Messages recommandés

Salut,

 

je suis en train de développer un jeu de cartes de stratégie "simulant" un combat de MMA. Je recherche un ou plusieurs testeurs pour l'essayer prochainement et me faire un retour constructif dessus.

 

Il est impératif de connaître le MMA et les grandes lignes des règles, et d'aimer le MMA ! Dans l'idéal, je préfère trouver des gens sur Québec, car c'est là que j'habite, mais des gens plus éloignés pourront faire l'affaire s'ils sont intéressés.

 

Merci d'avance,

Benjamin

 

PS : si tu ne sais pas ce que c'est que "MMA", alors ce message ne te concerne de toute façon pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metropolitain Museum of Art. Puisqu'il parle de combats, j'imagine que les responsables de musée se confrontent pour obtenir des oeuvres d'art, genre deux conservatrices qui luttent dans la boue pour obtenir un Rembrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MMA c'est ce qu'il y a à l'UFC. Mouahahaha, enfin MDR.

 

En effet, MMA = mixed martial arts. Le jeu est un jeu de combat de MMA entre deux combattants, avec des règles comme celles utilisées par l'UFC (Ultimate Fighting Championship).

 

J'avais espoir de trouver des testeurs rapidement, car c'est assez populaire ici j'ai l'impression, mais je commence à douter ...

 

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'interesser, je suis quand meme pas mal de ce qui se passe dans la UFC et je suis un jouer de carte de longue date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'interesser, je suis quand meme pas mal de ce qui se passe dans la UFC et je suis un jouer de carte de longue date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'interesser, je suis quand meme pas mal de ce qui se passe dans la UFC et je suis un jouer de carte de longue date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Jpourrait te mettre en contact avec mon ami Jo. Il aime bien jouer et il trip sur l'UFC (il a même commencer a prendre des cours pour en faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien les combats ultime et GSP est mon préféré. Je suis partant pour essayer.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bhorn,

 

En fait j'ai eu la même idée que toi. Ça fait un moment que j'y pense, mais je n'avais jamais eu le courage de me lancer dans la rédaction des règles.

Au départ, avant l'arrivée du MMA en France (il y a 3-4 ans), je pensais faire un jeu de cartes sur le catch. Mais il est clair que le MMA offre bien plus de possibilités vu la richesse de ce sport.

J'ai donc commencé à rédiger un petit document décrivant les différents types de cartes et les règles du jeu. Je suis encore loin d'avoir fini et tu es certainement bien plus avancé que moi, mais il serait intéressant qu'on partage ce qu'on a fait.

Je voulais savoir si un jeu de ce genre existait déjà alors j'ai tapé "jeu cartes MMA" sur google et j'ai trouvé ton post.

 

Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton jeu, mais je pense que depuis la France, j'aurai du mal à le tester.

 

salutations,

lesioux

 

 

Salut,

 

je suis en train de développer un jeu de cartes de stratégie "simulant" un combat de MMA. Je recherche un ou plusieurs testeurs pour l'essayer prochainement et me faire un retour constructif dessus.

 

Il est impératif de connaître le MMA et les grandes lignes des règles, et d'aimer le MMA ! Dans l'idéal, je préfère trouver des gens sur Québec, car c'est là que j'habite, mais des gens plus éloignés pourront faire l'affaire s'ils sont intéressés.

 

Merci d'avance,

Benjamin

 

PS : si tu ne sais pas ce que c'est que "MMA", alors ce message ne te concerne de toute façon pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...