Aller au contenu

Les Jeux au Boute 2013


Tifanny

Messages recommandés

Vu qu'ils attendent (avec raison) le paiement avant de confirmer la place... Plus que 100 surement. Car je ne crois pas que les 175 personnes qui se sont inscrits ont déjà payé... En tout cas si je me fis à ma propre expérience. Je payais mes comptes hier et je me disais qu'il en manquait un, sans arriver à me souvenir lequel. Ben là je viens de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis curieux de savoir combien il reste de places?

 

Il y a 105 inscriptions de confirmés (parce que le paiement est reçu). Je vais regarder avec Julie ce soir pour le nombre de "pré-inscription".

 

Pour les forfaits avec les dodos vendredi et\ou samedi, il reste 45 places. Pour le forfait 7 (jeudi au vendredi) et le forfait 11 (samedi) il reste encore plusieurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis curieux de savoir combien il reste de places?

 

Il y a 105 inscriptions de confirmés (parce que le paiement est reçu). Je vais regarder avec Julie ce soir pour le nombre de "pré-inscription".

 

Pour les forfaits avec les dodos vendredi et\ou samedi, il reste 45 places. Pour le forfait 7 (jeudi au vendredi) et le forfait 11 (samedi) il reste encore plusieurs places.

 

Incroyable! 230 inscriptions en à peine un peu plus d'une semaine! Je plains Julie qui doit se taper tellement de courriels, paiements et inscriptions en si peu de temps.

En tout cas, tous les efforts que vous y mettez sont grandement appréciés. J'ai tellement hâte :jumpbro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis curieux de savoir combien il reste de places?

 

Il y a 105 inscriptions de confirmés (parce que le paiement est reçu). Je vais regarder avec Julie ce soir pour le nombre de "pré-inscription".

 

Pour les forfaits avec les dodos vendredi et\ou samedi, il reste 45 places. Pour le forfait 7 (jeudi au vendredi) et le forfait 11 (samedi) il reste encore plusieurs places.

 

Incroyable! 230 inscriptions en à peine un peu plus d'une semaine! Je plains Julie qui doit se taper tellement de courriels, paiements et inscriptions en si peu de temps.

En tout cas, tous les efforts que vous y mettez sont grandement appréciés. J'ai tellement hâte :jumpbro

 

 

 

En fait c'est 187 inscriptions (ce qui n'enlève rien au travail colossal de Julie :) ) mais comme je n'ai que 232 places pour dormir...

 

Par le passé nous avions plus d'inscriptions pour une journée seulement, ce qui me permettais de monter jusqu'à 275. Par contre, cette année nous avons beaucoup d'inscriptions aux forfaits de plus de 1 jour. Nous verrons bien ce que ça donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifan à dit:

 

En fait c'est 187 inscriptions (ce qui n'enlève rien au travail colossal de Julie :) ) mais comme je n'ai que 232 places pour dormir...

 

 

C'est drôle, il a pas l'air d'avoir une vague de panique: QUOI!!!! juste 45 places qui restent!!!! :biglol

Est-ce que la totalité des 187 viennent sont déjà des jabbeux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifan à dit:

 

En fait c'est 187 inscriptions (ce qui n'enlève rien au travail colossal de Julie :) ) mais comme je n'ai que 232 places pour dormir...

 

 

C'est drôle, il a pas l'air d'avoir une vague de panique: QUOI!!!! juste 45 places qui restent!!!! :biglol

Est-ce que la totalité des 187 viennent sont déjà des jabbeux?

 

37 nouveaux "jabbeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...